CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux souci

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 décembre 2007 à 00:21:33

la mienne fai pas peur!!!

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:31:01

bah alors, elle a réglé son vieux soucis :sarcastic: ??

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:34:31

Salut truc
Non je crois pas sinon elle serait venue en témoigner

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 15:34:48

coucou^^
c est marquer dans le journal, mais je l ai pas encore lu :lo:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:36:26
  • cache les gateaux :peur: *

salut poupy, bien mangé hier soir ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 15:38:45
  • s approche de Truc doucement*

Poupy :d= coupine!!! :coeur:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:39:23

Salut fryounette :)

Sors moi ces gateaux tout de suite truc j´en veux :bave:
J´ai mangé toute seule hier soir,du taboulé bonduelle dégueu :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:40:58
  • sors tout les gateaux arabes qu´ils restaient * :peur:

ne vous jeter pas :fou:

poupy, arff pourquoi t´as pas mangé chez jacques ?
c´est trop terrible ce qu´on mange, j´en suis sûr que ce soir, ça va être comme hier, y´a tellement de viande :bave:

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 15:41:39
  • mange tout les gateaux*

:sournois:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:43:15

Bah non jacques il bossait alors moi être toute seule à manger de la nourriture dégueu car pas envie de cuisiner :snif:

  • cours sur les gateaux...pousse fry au passage* :-p
Castruc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:44:29

fallait aller chez ta belle maman :o))
impossible de ne pas se régaler :mort:

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 15:47:06

castruc lors de la fin de la fete du sacrifice du mouton un ami a aporter des gateaux marocain que ca mere avait fai c´etait bon :bave: je pense que vous avez les meme recettes en algerie avec le maroc pour les geteaux ? :doute:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:47:42

J´ai peur de belle maman :peur: ...non je plaisante,je n´y vais jamais seule chez ma belle maman

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:48:04

huissier, presque les mêmes recettes oui :-p
mais bon, ça doit quand même être un peu différent :(
et rends leur quelques gateaux :nah:
fry a disparu :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 15:48:10

poupy (marre de mettre les majuscules) :d) mais euh pourquoi tu me pousse!!

prend poupy par les pieds et l envoi ds le mur :banzai:

:bave: sur huissier

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:48:26

N´empeche tu es un tortionnaire truc :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:49:24

poupy, ah bah d´accord, mais va y le week end s´il en reste encore :-p
pourquoi un tortionnaire ? :o))

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:49:44

Aïeuh ça fait mal fry...en plus j´ai fais un trou dans le mur mince :(

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 15:50:45

cas c´est bcpa base de miel non ?? ?

:lol: fry :bave: aussi sur fry

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:50:49

Parce que parler de bonne bouffe comme ça en présence de gens qui ne peuvent en profiter avec toi c´est de la torture :oui:

La vidéo du moment