En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vieux souci
Fry2b
Niveau 21
19 décembre 2007 à 00:21:33
la mienne fai pas peur!!!
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:31:01
bah alors, elle a réglé son vieux soucis ??
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:34:31
Salut truc Non je crois pas sinon elle serait venue en témoigner
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 15:34:48
coucou^^ c est marquer dans le journal, mais je l ai pas encore lu :lo:
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:36:26
cache les gateaux *
salut poupy, bien mangé hier soir ?
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 15:38:45
s approche de Truc doucement*
Poupy :d= coupine!!!
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:39:23
Salut fryounette
Sors moi ces gateaux tout de suite truc j´en veux J´ai mangé toute seule hier soir,du taboulé bonduelle dégueu
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:40:58
sors tout les gateaux arabes qu´ils restaient *
ne vous jeter pas
poupy, arff pourquoi t´as pas mangé chez jacques ? c´est trop terrible ce qu´on mange, j´en suis sûr que ce soir, ça va être comme hier, y´a tellement de viande
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 15:41:39
mange tout les gateaux*
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:43:15
Bah non jacques il bossait alors moi être toute seule à manger de la nourriture dégueu car pas envie de cuisiner
cours sur les gateaux...pousse fry au passage*
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:44:29
fallait aller chez ta belle maman impossible de ne pas se régaler
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 15:47:06
castruc lors de la fin de la fete du sacrifice du mouton un ami a aporter des gateaux marocain que ca mere avait fai c´etait bon je pense que vous avez les meme recettes en algerie avec le maroc pour les geteaux ?
poupynounette
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:47:42
J´ai peur de belle maman ...non je plaisante,je n´y vais jamais seule chez ma belle maman
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:48:04
huissier, presque les mêmes recettes oui mais bon, ça doit quand même être un peu différent et rends leur quelques gateaux fry a disparu
Fry2b
Niveau 21
20 décembre 2007 à 15:48:10
poupy (marre de mettre les majuscules) mais euh pourquoi tu me pousse!!
prend poupy par les pieds et l envoi ds le mur
sur huissier
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:48:26
N´empeche tu es un tortionnaire truc
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:49:24
poupy, ah bah d´accord, mais va y le week end s´il en reste encore pourquoi un tortionnaire ?
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:49:44
Aïeuh ça fait mal fry...en plus j´ai fais un trou dans le mur mince
_huissier_
Niveau 5
20 décembre 2007 à 15:50:45
cas c´est bcpa base de miel non ?? ?
fry aussi sur fry
HoracioCaine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:50:49
Parce que parler de bonne bouffe comme ça en présence de gens qui ne peuvent en profiter avec toi c´est de la torture