CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux souci

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:07:44

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=y6x1e5t9.jpg&error=0

Voilà mon bonnet :coeur:

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 23:09:25

Non y´a vieux crouton
Et puis il y a K qui a 80 ans aussi,les deux seuls vieux du forum

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:10:51

oh, c´est jacques qui te l´a volé :sournois:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:11:08

poil_de_cul_bis Posté le 18 décembre 2007 à 23:07:33 Cola oui effectivement!!
on se tape le Q par terre tellement on rigole!!

:d) :lol: oui

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 décembre 2007 à 23:12:07

hora :d) pinaise c est qui le mec!!
:bave:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:13:57

C´est mon mec et il a pas voulu enlever les lunettes (p´tin il a de beaux yeux et il les cache)

Et mon bonnet il est pas beau?!

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:14:34

il est bien ton bonnet :oui: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:14:47

mais c´ets moi sur la tof :ouch: :lol:

fry c´est pas maxpayne en tout cas :non:
:lol:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:16:06

Non je voulais pas vous montrer une photo de moi je risquerai de vous éblouir de ma beauté alors j´ai dit à mon mec de mettre mon bonnet :o))

Doomix
Doomix
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:17:06

Quel salopiot ce Laura , il a de chouette coupines quand même :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 décembre 2007 à 23:17:51

poupy :d) tu me le prete? :ange:
Cola :d) pff maxpayne est plus beau!! (car mon zome c est vin diesel , fut pas l oublier)

Doomix
Doomix
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:20:24
  • fry2b profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 23:17:51 avertir modérateur
* poupy :d) tu me le prete? :ange:
Cola :d) pff maxpayne est plus beau!! (car mon zome c est vin diesel , fut pas l oublier)

:sarcastic: vin et diesel :fou: Ricard-Rhum blanc :ok: :cool: :o))

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:20:35

Oui doum des copines blondes décolorées et très maquillées....perso si j´étais un mec je préfererai les filles naturelles mais chacun ses goûts

fry oui coupine bien sûr je te l´envoie pour nouel et tu me le rends quelques jours après :fier:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:21:37

:lol: fry

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:24:54

Merci truc pour le bonnet :ange:

fry je veux voir ton zome maintenant fais voir :bave:

Doomix
Doomix
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:25:29

j´moque pas , j´dis que je préfère boire du rhum blanc plutôt que du diesel :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:27:08

fry non :peur

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:33:16

Je vais dodoter
Passez une bonne nuit
:bye:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 décembre 2007 à 23:45:31

hora :d) il est ds le site mon zome et bonne nuit
cola :d) la peur te fait rater ton smiley :peur:
le coli avec la belle doche est parti!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:48:18

les belles mere font peur en general :peur:

La vidéo du moment