Non y´a vieux crouton Et puis il y a K qui a 80 ans aussi,les deux seuls vieux du forum
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:10:51
oh, c´est jacques qui te l´a volé
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:11:08
poil_de_cul_bis Posté le 18 décembre 2007 à 23:07:33 Cola oui effectivement!! on se tape le Q par terre tellement on rigole!!
oui
Fry2b
Niveau 21
18 décembre 2007 à 23:12:07
hora pinaise c est qui le mec!!
poupynounette
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:13:57
C´est mon mec et il a pas voulu enlever les lunettes (p´tin il a de beaux yeux et il les cache)
Et mon bonnet il est pas beau?!
Castruc
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:14:34
il est bien ton bonnet
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:14:47
mais c´ets moi sur la tof
fry c´est pas maxpayne en tout cas
poupynounette
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:16:06
Non je voulais pas vous montrer une photo de moi je risquerai de vous éblouir de ma beauté alors j´ai dit à mon mec de mettre mon bonnet
Doomix
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:17:06
Quel salopiot ce Laura , il a de chouette coupines quand même
Fry2b
Niveau 21
18 décembre 2007 à 23:17:51
poupy tu me le prete? Cola pff maxpayne est plus beau!! (car mon zome c est vin diesel , fut pas l oublier)
Doomix
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:20:24
fry2b profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 23:17:51 avertir modérateur * poupy tu me le prete? Cola pff maxpayne est plus beau!! (car mon zome c est vin diesel , fut pas l oublier)
vin et diesel Ricard-Rhum blanc
HoracioCaine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:20:35
Oui doum des copines blondes décolorées et très maquillées....perso si j´étais un mec je préfererai les filles naturelles mais chacun ses goûts
fry oui coupine bien sûr je te l´envoie pour nouel et tu me le rends quelques jours après
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:21:37
fry
HoracioCaine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:24:54
Merci truc pour le bonnet
fry je veux voir ton zome maintenant fais voir
Doomix
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:25:29
j´moque pas , j´dis que je préfère boire du rhum blanc plutôt que du diesel
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:27:08
fry non :peur
HoracioCaine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:33:16
Je vais dodoter Passez une bonne nuit
Fry2b
Niveau 21
18 décembre 2007 à 23:45:31
hora il est ds le site mon zome et bonne nuit cola la peur te fait rater ton smiley le coli avec la belle doche est parti!!