hein?
Euh...laura et si tu essayais sans le maquillage et le blond décoloré
j´aimerai lancer mon string sur horacio
Ca va truc merci...aujourd´hui je me suis acheté un bonnet péruvien couleur chocolat...trop la classe
T´es un peu bi laura j´ai l´impression...je sais que les gens ont du mal à resister à mon charme...mais sans même m´avoir vu c´est fort quand même
fais voir une tof de ton péruvien ?
Je me sens pas de sortir l´appareil photo truc mais c´est la classe ...j´adore les bonnets
De quoi Comment
rhoo allez, on veut voir ça
heu
On veut,on veut dis plutôt "tu" veux ouai
oui je veux allez montres nous
Y´a pas des vieux par ici?
castruc est vieu
Je me suis aussi acheté un livre truc tu veux une photo?
j´ai 7 ans poupette, bah non, je veux voir ce rid, euh le bonnet
c´est fou ce que on s´amuse se soir
Cola oui effectivement!!on se tape le Q par terre tellement on rigole!!