zé un poil fur la langue...
arache le
craché déjà
poil
vous etes des pervers!!
tu veu une pince universaille pour le tirer ??
Pour tirer , j´ai autre chose
vous voulez une tarte aux poils?
ta tarte
merci, plus faim là
Tarte aux poils
Et ensuite ?
Saucisse à la crème les filles ? ?
Figatellu baveux ? ?
j ai fait une tarte aux poils:http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3776860/tarteauxpoils.jpg
poil de cul mon amie
Tu m´invites?
la tarte
je vous offre un joli bouquet
http://gifhumour.free.fr/Fichiers/Image/Bouquet_de_bites.jpg
Y´a pas assez de poils
Bon j´y vais,bonne nuit à tous
bonne nuit
JV aussi