Bande de petits salopards , je vais vous nettoyer au Kracher moi
laura, photo sinon fake
* Posté le 16 décembre 2007 à 22:30:10 avertir modérateur * Bande de petits salopards , je vais vous nettoyer au Kracher moi
c´est ça
File te coucher , nain de jardin !
Zarkosy c est toi?http://www.lobofakes.com/fakes/sarkozy_karcher_banlieues_lobo_lobofakes.jpg
Avec Fion , on va vous atomiser
Zarkozy, t´es trop petit laura, reviens
c est elle laurahttp://img339.imageshack.us/img339/3092/nicky20larson202hn2.jpg
Arrete les frais Narko c´est toi qu´on va pulvériser
Fry , pas jalouse Laura
Oui c´est la femme à nicky
dumé j ai failli mettre cet avatar!!!regarde ma cdvca va?
ba bin è tu ?
ca va merci tu a etait debannis ca y ai?
pas encore non ,le 23/12 en principe , c´est un clone ça
copine tu es ou??
occupée par un lécheur lol
ok, en tout cas je vais te piquer ton avatar , je l ai plus celui la
Prends ma belle
:e re j´ai ete voir un truc dehor
Je suis là la poilue