tu vien avec moi castrou ? j´ai retiré mon string comme tu peux le voir
mais je ne suis pas castrou bon bah euh, y´a la place pour deux dans les toilettes ?
T´as pas fait ça cola...ils vont avoir froid
et l´autre morue elle est pas là ?
Castruc tu es un casse noisette?
http://media.laredoute.fr/product/picture/27764005o_aix.jpg
a defaut de casser des trous
Castruc , t´inquiète ,on va se serrer .
il y a de la place pour 2 on fera toutes les positions que l´on poura
mince me suis fais demasquer
j´ai dit que je faisais pas les travestis
fry, bah oui, ça je le suis
Je vais vous serrer, tas de déjantés
zarko c´est qui ?
cola comme on a convenu sur msn ca ne marche pas personne me prend pour toi
pas grave
genre vous voulez nous embrouiller alors laura
soit
qui qui qui sont les snorkiz qui qui qui mais qui?
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=439
pas moi fry2b