Monsieur-Porc oui je t aime car tu aimes ce que j aimemais tu es un porc, tu es comme Oolong?
Laura et jeune vierge vous etes qui?
Vous vous égarez mesdames et mesdames...le sujet étant les vieux
j´ai chaud ce soir, tres tres chaud
Laura, ah bah d´accord tu n´as pas oublié ce que je t´ai fait ?spice de K
On devrait présenter Casse-Trous à JeuneVierge , cà pourrait le faire non ?
(sur un malentendu...)
K vous avez dit K? l´homme de 80 ans?
Je veux laura.
_____________________________________________M´voyez.
arf non c´est vrai qu´il est marié
voila tout les cas réunis m´sieur porc, je ne fais pas les travestis
je ne suis pas un K desésperee j´ai simplement chaud
bin tu casse pas les trous ?
castrou j´ai une envie la
ho pinaise le pic de dingues !!
je ne casse pas les trous non hum, tu veux te déshabiller laura ?
Mes chiens ont pleins de poils c´est trop beau
laura, bah les toilettes sont à coté
mais c´est qui ces dingues
poil_de_moule Posté le 16 décembre 2007 à 22:20:31 Mes chiens ont pleins de poils c´est trop beau
trop tard je les ai razer comme des moutons plus de laine et de poils mtn
L´est où vieux crouton
c´est fête du slip
Castruc vient dans les toilettes avec Laura et moi.