CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

émeute a villiers le bel

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:15:15

Et même pour le second, c´est amusant de voir que les deux premiers bâtiments auxquels on s´en prend en pareil cas soient le commissariat et...la bibliothèque :o))

beretta98
beretta98
Niveau 11
27 novembre 2007 à 22:16:59

Ils trouvaient que Tintin au Congo était une bd racistes c´est pour ca qu´ils ont tout brûlés .

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:17:00

Il y a de toute façon une sorte d´esprit de vengeance, de loi du Talion généralisée dans les banlieues françaises, largement partagé dans tout le pays, et entretenu par une conception de la justice uniquement répressive, sans réflexion ni souci du cas particulier.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:19:04

Je suis bien d´accord avec Beretta sur le fait que Sarko ne va pas se gêner pour montrer que lui aussi, il en a, et que femmes et hommes de France et de Navarre ne seront pas déçus, pourvu qu´on lui permette de mettre en évidence sa formidable virilité.

Pourvu que les banlieues ne s´enflamment pas trop, car Sarko ne se gênera pas pour rajouter de l´essence.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 novembre 2007 à 22:23:16

il eteindra le feu au karcher :hum:

beretta98
beretta98
Niveau 11
27 novembre 2007 à 22:24:20

Maintenant Monkey , faut pas la jouer démago , c´est pas Sarko qui a causé l´accident des deux jeunes et qui à mis le feu au banlieue .

C´est bien la connerie de certains qui mènent à ce que l´on voie actuellement. Cependant un an après les émeutes de 2006 rien à été fait pour améliorer ou temporiser ce genre d´actes.

sarkouille
sarkouille
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:39:57

http://www.youtube.com/watch?v=rlo5_5m2Z60

rien de plus lâche que sa ...

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
27 novembre 2007 à 23:49:29

Les gars qui disent qu´il n´y a pas de Police de Proximité sont des blaireaux.
Vous croyez qu´il y a des bureaux de Police ouverts aux heures de bureaux seulement pour le plaisir des fonctionnaires?
Je vous assure que non, ils préfereraient faire des 4/2.
rien qu´à Argenteuil en plus du Central il y a cinq bureaux de Police qui pratiquent des rencontres avec les jeunes, des patrouilles pédestres pour aller à la rencontre des commerces et des jeunes.
Je ne comprends pas du tout ce que vous racontez.
Quand ils parlent d´antenne de quartier brûlées à Villers le Bel, vous croyez que c´est quoi???
Ho ben zut des bureaux de Police de Proximité!! Incroyable!
Et je ne connais aps une seule ville où il n´y a pas des bureaux de Police dans chaque secteur pour être proche des citoyens.

Haloalhuile
Haloalhuile
Niveau 5
27 novembre 2007 à 23:52:51

Seul le nom a changé par stratégie de campagne et tout le monde y croit alors qu´aucun bureau n´a été supprimé.
Même ceux qui vivent dans les quartiers y croient c´est incroyable.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2007 à 00:30:48

Solution au problème des banlieues...

...habiter la campagne. :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 novembre 2007 à 00:44:26

Coucou Ganryu ^^

:bave: la campagne

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:11:21

sacré gregory ;´

ChiroKuro
ChiroKuro
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:08:28

Sarkouille > qu´est-ce qui est le plus lâche ? Des jeunes qui agressent une personne âgée pour on sait quelle raison (ça c´est déjà pas mal, en effet) ou poster une vidéo comme ça avec un descriptif à caractère raciste en sachant très bien les réactions que ça va entraîner ?

Yev
Yev
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:59:12

"A force de tout noter , tu va devoir t´acheter un nouveau journal intime. Sinon , oui tu as besoin de reconnaissance , tu flinguais à tous vas il y a encore peu"

On ne doit pas parler la même langue.

"la tu fais un topic sur ta coupe , quel changement en si peu de temps , le renouveau du forum en soit."

Tu es l´imbécile le plus assidu (dans la fange de ta suffisance) et opiniâtre que j´ai vu à ce jour. Tous les comiques ne sont pas sans savoir qu´un trait d´humour dénote un manque de reconnaissance, bien sûr.

" La Comme dis sur l´autre topic j´attends avec impatience ta dinette avec doudou , un grand récit en perspective."

Que c´est nul, mais que c´est nul. Tu as dû creuser longtemps pour me la ressortir celle-ci.

""Le niveau de civilisation et d´éloquence a singulièrement accru et celui de la prolixité et du verbiage diminué. Je me doutais bien que tes absences itératives y étaient pour quelque chose. "

Pompeux comme d´hab."

Oui, on sait on sait. Et si on en faisait un acronyme ? PCDH, on saura tous les deux ce que cela voudra dire et tu me l´écriras à chaque fois qu´un vide rhétorique lorgnera l´incommensurabilité de ton esprit.

"Et pour la question du début , réfléchis ."

Je ne réfléchis pas, je connais déjà la réponse idoine à cette question: nulle part. Après si tu veux la réfuter, je t´en prie.

"Sinon , je propose la fin du hs sur ce topic et de ne continuer que sur ton Talc au cas ou tu voudrais apporter des précisions , ca évitera à un si beau topic d´être errazé ou fermé pour rien."

Excellente idée (je n´aurai pas l´occasion de te le réitérer souvent). D´ailleurs comme tu l´as proposée, je te suggère de la mettre en application, tu sais donc ce qu´il te restera à faire en lisant ces quelques lignes.

Nb: "écrire, c´est descendre dans la fosse du souffleur pour apprendre à écouter la langue respirer là où elle se tait, entre les mots, autour des mots, parfois au coeur des mots". Exceptionnellement, je te fais part de cette citation en espérant qu´elle te serve par suite.

liloue13
liloue13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:46:46

comme beaucoup ne lisent pas les reponses des autres,je rapelle la gestion d´une ville et de ses quartiers ne depend pas du gouvernement directement donc c´est fatiguant de retrouver des anti sarko...(j´aurai dit la méme chose pour royal)
bref,la gestion d´une ville,sa politique urbaine,le financement des associations...depends du maire et de ses adjoints et pas du gouvernement,et c´est là ou l´on peut-etre etonné quand l´on voit l´etiquette politique des maires de villes ayant des quartiers dit "chaud",pour villiers le bel,un maire ps,pour argenteuil une mairie communiste depuis 30 ans!La politique de la ville a echoué depuis 25 ans sous des gouvernements de gauche comme de droite!Donc arretez de faire de l´anti-sarkosisme primaire,plus de repression...vous avez la mémoire courte,le ministére de l´interieur sous l´egide de chevenement ou de vaillant etait tout autant repressif!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2007 à 15:02:06

Comment ça? On a pas le droit d´être parti pris? :(

:o))

beretta98
beretta98
Niveau 11
28 novembre 2007 à 17:56:29

Je ne te mettrais qu´une citation vu que tu aimes pomper les autres : "Il y a des gens tellement ennuyants qu´ils vous font perdre une journée en cinq minutes." Jules Renard .

Sinon liloue j´ai pas vu d´anti-sarko , mais il faut reconnaître qu´il avait prôner la sécurité absolu et qu´au jour d´aujourd´hui rien n´a été fait au même titre que les gouvernements précédents .

Yev
Yev
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:08:44

:rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

Merci pour cette franche rigolade, amigo.

beretta98
beretta98
Niveau 11
28 novembre 2007 à 18:27:29

On s´éclate , merci à toi aussi pour ces moments intenses :-d :noel:

coolzendu95
coolzendu95
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:24:13

L´hypothese que les policiers qui on percutés la moto sont "incoupables" à changé.
Des preuves montrent que les dégats de la voiture ont été faite pendant l´accident ce qui montre bien la brutalité de la collision.La preuve est une video qui montre la voiture des policiers, dans l´état où elle a été vue et photographiée par la suite par la presse,quelque minute apres l´accident.

source :>
http://www.afp.com/francais/news/stories/newsmlmmd.4ab3c8cdfeb147513853549f40865b37.6e1.html

La vidéo du moment