"A force de tout noter , tu va devoir t´acheter un nouveau journal intime. Sinon , oui tu as besoin de reconnaissance , tu flinguais à tous vas il y a encore peu"
On ne doit pas parler la même langue.
"la tu fais un topic sur ta coupe , quel changement en si peu de temps , le renouveau du forum en soit."
Tu es l´imbécile le plus assidu (dans la fange de ta suffisance) et opiniâtre que j´ai vu à ce jour. Tous les comiques ne sont pas sans savoir qu´un trait d´humour dénote un manque de reconnaissance, bien sûr.
" La Comme dis sur l´autre topic j´attends avec impatience ta dinette avec doudou , un grand récit en perspective."
Que c´est nul, mais que c´est nul. Tu as dû creuser longtemps pour me la ressortir celle-ci.
""Le niveau de civilisation et d´éloquence a singulièrement accru et celui de la prolixité et du verbiage diminué. Je me doutais bien que tes absences itératives y étaient pour quelque chose. "
Pompeux comme d´hab."
Oui, on sait on sait. Et si on en faisait un acronyme ? PCDH, on saura tous les deux ce que cela voudra dire et tu me l´écriras à chaque fois qu´un vide rhétorique lorgnera l´incommensurabilité de ton esprit.
"Et pour la question du début , réfléchis ."
Je ne réfléchis pas, je connais déjà la réponse idoine à cette question: nulle part. Après si tu veux la réfuter, je t´en prie.
"Sinon , je propose la fin du hs sur ce topic et de ne continuer que sur ton Talc au cas ou tu voudrais apporter des précisions , ca évitera à un si beau topic d´être errazé ou fermé pour rien."
Excellente idée (je n´aurai pas l´occasion de te le réitérer souvent). D´ailleurs comme tu l´as proposée, je te suggère de la mettre en application, tu sais donc ce qu´il te restera à faire en lisant ces quelques lignes.
Nb: "écrire, c´est descendre dans la fosse du souffleur pour apprendre à écouter la langue respirer là où elle se tait, entre les mots, autour des mots, parfois au coeur des mots". Exceptionnellement, je te fais part de cette citation en espérant qu´elle te serve par suite.