CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

émeute a villiers le bel

rik9
rik9
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:10:11

lol tromper de topic :honte:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:35:50

Hé ben c´est animé dans le 95. :o))

Encore une affaire qui va vite tourner en n´importe quoi, d´ailleurs ça a commencé...

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 novembre 2007 à 12:50:15

Vivement que les politiques s´en mêlent, qu´on rigole. :sarcastic:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:54:47

Brice, Nicolas et Michèle :o))

« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 novembre 2007 à 13:00:02

Ouaip, tu peux rajouter JM, Ségo, François (Choix multiple^^)...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:05:45

Autant pour moi, je parlais juste du gouvernement. :o))

François, Roselyne :coeur: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 20:15:16

ça fait un bruit spécial on dirait un accident entre des gens de consonance étrangère et la police française, il y a des dizaines de morts tous les jours sur la chaussée, et là...enfoirés de médiats. ils sont tellement plus sournois que tous, tout par derrière par des supositions et des calomnies, libres de le faire et d´arroser à la radio et la télé sans retenues. Les vautours sont beaux quand ils planent dans le ciel, pas ailleur..

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:02:40

Je me suis fait violemment critiquer sur ce topic. J´ai demandé ne serait-ce qu´un argument à mon contradicteur qui n´a pas été foutu d´en sortir un. Des insultes, c´est tout ce qu´il a pu éructer.
Lui qui se croit si supérieur n´a même pas compris mes propos et, surtout, n´est pas en mesure d´avancer le moindre argument pour étayer ses critiques pleines de rancoeur.

Je crois que les cités sont des bombes à retardement.
Il y a à cela des raisons tout à fait compréhensibles : chômage, injustice sociale, racisme...
mais la colère qui en découle est récupérée par des petits branleurs qui ne pensent qu´à casser du flic ou à cramer les bagnoles de mecs qui galèrent tous les jours en allant à l´usine, et qui chialent devant la caracasse carbonisée de leur caisse parce qu´elle ne valait plus rien à l´argus et qu´ils sont dans la merde pour aller bosser, alors que ces putains de gamins pyromanes trouvent ça super marrant de jouer avec les allumettes. La colère est aussi récupérée par des intégristes religieux, quoi qu´on en dise (et croyez-moi je sais de quoi je parle).

Une révolte plus construite, plus ciblée (c´est si facile de caillasser les flics à l´abri du dédale urbain et de brûler les voitures de pauvres smicards qui ont trimé toute leur vie, en restant dans son coin, à l´abri, sans aucun risque) aurait à mon sens bien plus de chances de réussite, d´interpellation du pouvoir en place.

J´y reviens (je sais, je suis une beauf, j´ai pas connu, et alors, depuis quand pour parler de Napoléon faut avoir 150 ans ?? ?), mai 68, ça s´est fait au coeur de la capitale (pas seulement, mais également), là où tout se joue, et c´était pas des couilles molles que ça faisait bandouiller de caillasser un keuf.

J´en ai marre de ces petits branleurs qui se croient fort mais qui oublient qu´à "vaincre sans risque, on triomphe sans gloire".

En plus, les deux gamins qui sont morts le sont par leur seule et unique faute, c´était une voiture de flic mais ça aurait tout aussi bien pu être n´importe quelle voiture ou même un révèrbère.

CQFD

PS : beretta, tu vois, j´avance des arguments, moi.

Yev
Yev
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:33:21

Ne lui en demande pas trop.

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:36:00

merci yev.

bonne soirée à toi.

Yev
Yev
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:38:46

Ou il te répondra par du vent ou par de la merde. S´il venait à réfuter tes dires un à un c´est qu´il a énormément changé en un temps si prompt et ça je doute fort que ce soit envisageable.

Yev
Yev
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:41:10

Bonne soirée, hypparchia.

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:42:15

ça fait plaisir de ne pas se sentir seule...

Je suis tout à fait prête à accepter la contradiction, mais à la seule condition qu´elle soit argumentée et non pas une suite d´insultes.

PS : j´aime beaucoup la petite phrase qui tu as mis sur ta présentation.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:52:30

De la fenêtre de ma cuisine je vois tout. Il y a des flammes. Je reste chez moi je ne sors plus ce soir.
On dirait que cest la bibliothèque municipale qui brule.

beretta98
beretta98
Niveau 11
26 novembre 2007 à 22:44:52

Quel duo magique surtout , quand le raec répond par un smiley peu de posts avant , quel rigolo celui la :rire2: .

Sinon hypparchia tu aurais sortis ton pavé avant je ne serais même pas intervenu . Car je suis d´accord avec tes principales idées sauf sur la religion ou je pense qu´ils ne sont même pas capable de la comprendre et sur Mai 68 qui n´a strictement rien à voir avec les émeutes de l´année dernière et du présent .

Mais bon tu as raison fais toi brosser par yev , qui retourne sa veste au gré du vent et qui je le constate cherche à se faire plein de nouveaux amis , c´est mignon :hap:

Bisou yev , je reviendrais te lire vu que je te manques.

• attends avec impatience le fiel pompeux de raec sur ce topic ou un autre :rire: *
c64
c64
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:30:11

Ok avec toi hypparchia. A force d´obsession politique, certains sont capables de justifier les actes les plus irresponsables et anti-républicains.

Ca rassure un tant soit peu de voir qu´il y a des gens qui conservent -tant bien que mal- la tête sur les épaules : dur par les temps qui courent.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:31:09

De toute façon, c´est la faute aux arabes.

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:52:33

non, des étrangers surtout, de toute façon, on est tous concernés :oui:

Yev
Yev
Niveau 6
27 novembre 2007 à 07:29:25

Il lui en faut peu pour rebondir mal. Sinon que le smiley ne jouait pas en ta faveur. Eh oui je me foutais de ta petite binette souriceau.

beretta98
beretta98
Niveau 11
27 novembre 2007 à 09:59:08

Encore une fois , tu es à coté de la plaque je me doute bien qu´il était pas pour moi le smiley, tu t´accroches de plus en plus au branches de ta stupidité :rire: .

Le temps passe mais tu restes le même mais continue à te faire de nouveaux amis cela n´en sera que plus amusant .

La vidéo du moment