Je suis dac pour le fait que chacun doit faire ses propres expériences, mais on apprend davantage en étant à l'écoute des gens. Cela permet d'éviter de faire des erreurs.
Concernant le fait que je souhaite une fille vierge, c'est pk je veux etre sur qu'elle est posée. Et je sais pertinamment que sa virginité est ce qu'elle a de plus précieuse. Mais à t'entendre, une fille vierge doit aller avec un mec vierge, puisque si celui ci ne l'est pas, il n'a en aucun le droit de réclamer une fille vierge. Ben t'es assez louche quand même 
Si je veux une fille vierge, c'est pk je veux etre sur qu'elle soit sérieuse. Cependant, rien ne me dit que si elle ne l'est pas, elle n'est pas sérieuse pour autant. Mais c'est quand même plus fiable.
Concernant l'amitié, je me suis posé cette question au début au début, mais comme je le disais, il y a des faits et gestes qui ne trompent pas: le fait d'appeler plus svt, de prendre une journée pour toi, de te faire des compliments.
Puis enfin, tu oses insinuer que je me contredit entre le fait que je persiste à rechercher une fille sérieuse, et le fait que je ne serai pas contre si elle attaque
.
Non, tu te trompes, j'ai tt simplement la crainte de me retrouver dans une situation favorable pour ce genre de choses, alors que je ne le désires pas. Ce qui ne veut pas dire non plus que je flirte pas au premier RDV, comme l'a compris K9999; qui prend tt ce que je dis au premier degré pour me taquiner