CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un souci avec une fille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 17:12:37

comment ca il est moche K?? :doute: :-p

et pis vient pas faire du HS comme ca vilaine!! :nah:

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:17:04

mdr XD
Je sais plus où j'en suis...Sui-je moche?méchant?gentil?Arf dur dur... :-(

Digit
Digit
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:18:20

PFFFFFF
C'est le smiley qui est moche!!! Le vieux nah était ieux :p

Mais après K t'es un vrai méchant toi^^ comme moi :o))

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:19:39

Nah chuis zentil mouhaaaa... :hap:
Par contre,chuis un chti poil taquin,en effet... :o))
Bon,beaucoup,ok... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 17:20:17

gentiment mechant ou mechamment gentil a toi de choisir!! :o)) mais la vilaine elle sera toujours une vilaine!! :nah: c'est vrai qu'il etait mieux avant ce smiley la^^ :-p

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:26:52

Ben moi j'la trouve zentille aussi la Digit... :hap:
On doit pas vivre sur la même planète... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 17:28:08

elle est plus modo , tu es plus obligé de lui passer la savonnette!! :-p

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:31:32

lol j'trainais pas sur son forum moisi d'façons... :p

Digit
Digit
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:34:36

Mais heu, je vous rappelle que j'ai encore modéré pendant ces dernière grande vacances ce même forum moisi :o))

Bin quoi, je faisais un remplacement xD

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:35:06

mdr mais t'es mazo!!! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 17:35:08

looool!! :rire2: tu t'occupais de l'humidité du tiens^^ :-p

rhhoo ça y est, je deviens aussi vilaine que l'originale!! :o))

bon j'y fisais que passer, bon fin d'aprem unK^^ :-)

bye forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 17:36:00

:honte: elle aime qu'on la frappe cette vilaine!! :rire2:

:dehors:

Digit
Digit
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:37:00

Snoophie avait besoin de vacances (d'ailleurs, la peste m'a sorti un beau jour avant de reprendre son post..."garde le finalement, je me revois pas remodérer ce forum" :gni: )

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:41:57

(d'ailleurs, la peste m'a sorti un beau jour avant de reprendre son post..."garde le finalement, je me revois pas remodérer ce forum" :gni: )
--------
mdr c't'arnaque :rire:
Pas folle la Snoophie... :o))

Ciao Ghala....^^

Digit
Digit
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:46:43

n'est ce pas :o))

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:56:58

je n'ai jms dit que je flirtais pas au premier RDV. Je ne sais pas ce qui t'a fait penser ca. Je ne veux pas de plans coquins, c pas pareil

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:00:25

Ben tu verras bien!Arrête de te compliquer la vie comme ça...on dirait que tu joues toute ta vie sur ce RDV avec une meuf pécho sur le oueb en plus.... :nonnon:
Si elle te plait pas,ne la revois plus et hop... :sleep:

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:36:42

Bonsoir,

Etant donné que je n'avais pas grand chose à faire cet après-midi, j'ai lu avec un certain intêret tout ce qu'il s'est dit ici!
Jedi, tu fais un tas d'histoires pour pas grand hcose! Sans vouloir te zapper le moral, qui te dit qu'elle ne recherche pas uniquement que de l'amitié?
Et je trouve que tu te contredis beaucoup sur certains points! Genre, tu précises bien que tu ne veux pas aller trop vite car tu veux une relation sérieuse, mais parfois, tu sous-entends que tu serais prêt à aller plus loin tout de suite!
De plus, tu précises également que tu recherches une fille sérieuse(intelligente, courtoise et ...vierge) Pourquoi préciser cela à chaque fois puisque toi, apparemment, tu ne l'es plus? Est-ce pour le plaisir d'ôter à cette personne ce qu'elle a de plus précieux? Par fierté? Te dire, "je suis le premier à être passé par là"?
Et vous tous, vous l'encouragez...
Chacun doit faire ses propres expériences, quitte à se ramasser!!
C'est ce qui permet d'avancer.... et pas en postant sur un forum...

Sur ce...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:19:05

Je suis dac pour le fait que chacun doit faire ses propres expériences, mais on apprend davantage en étant à l'écoute des gens. Cela permet d'éviter de faire des erreurs.

Concernant le fait que je souhaite une fille vierge, c'est pk je veux etre sur qu'elle est posée. Et je sais pertinamment que sa virginité est ce qu'elle a de plus précieuse. Mais à t'entendre, une fille vierge doit aller avec un mec vierge, puisque si celui ci ne l'est pas, il n'a en aucun le droit de réclamer une fille vierge. Ben t'es assez louche quand même :peur:
Si je veux une fille vierge, c'est pk je veux etre sur qu'elle soit sérieuse. Cependant, rien ne me dit que si elle ne l'est pas, elle n'est pas sérieuse pour autant. Mais c'est quand même plus fiable.

Concernant l'amitié, je me suis posé cette question au début au début, mais comme je le disais, il y a des faits et gestes qui ne trompent pas: le fait d'appeler plus svt, de prendre une journée pour toi, de te faire des compliments.

Puis enfin, tu oses insinuer que je me contredit entre le fait que je persiste à rechercher une fille sérieuse, et le fait que je ne serai pas contre si elle attaque :lol: .
Non, tu te trompes, j'ai tt simplement la crainte de me retrouver dans une situation favorable pour ce genre de choses, alors que je ne le désires pas. Ce qui ne veut pas dire non plus que je flirte pas au premier RDV, comme l'a compris K9999; qui prend tt ce que je dis au premier degré pour me taquiner :rire:

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:28:28

Je n'ai jamais dit qu'une fille vierge doit aller avec un mec vierge lui aussi! Mais si de ton côté, tu recherches une fille avec cette "caractéristique" pour être certain qu'elle soit sérieuse, qui lui dit à cette même fille que toi, puisque tu ne l'es plus, tu es sérieux également de ton côté??

Et je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut être à l'écoute pour éviter de faire des erreurs, puisque personne ne réagit de la même manière! Si un mec te conseille telle ou telle chose parce-que ça a marché pour lui, qui te dit que cette même chose fonctionnera pour toi?

Je persiste à dire que tu devrais vivre par toi-même et non à travers l'expérience des autres.

La vidéo du moment