Je ne pense pas que les gens qui ont réagi un peu vivement au post d'origine l'aient fait méchamment.
Et mal écrire n'est pas révélateur d'un manque d'intelligence.
Mais quand on écrit sur un forum dans le but que les gens répondent, c'est quand-même un minimum que de faire l'effort d'écrire dans un langage intelligible.
Utiliser le correcteur d'orthographe de ton navigateur web, ne pas écrire en style SMS, faire usage de la grammaire, utiliser la ponctuation ; on ne demande quand-même pas la Lune, si ?