oui, fin dans le fond il a pas tort
je prend l'exemple du pack mgs 4
en france , il est a 450 € pour une PS3 40 go et le jeu simple , avec une manette sisaxis (qui au passage ,est la plus grande merde jamais inventée
)
aux "states" , le pack est composé d'une console 80 go , le jeu simple, et une manette dual shock 3
le tt pour un prix moindre qu'en france (je n'ai plus le chiffre exact en tête)
fin bref , les européens sont quand même pris pour des vaches à lait 