CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony et sa ps3

migale27
migale27
Niveau 2
09 novembre 2007 à 23:21:33

les gens de sony nous prenne pour des personne qui ne reflechise pas ou quoi car le paque ps3 de 40 giga sais l arnaque car on ne peux plus utiliser nos jeux de la ps2et elle est moin puisante il nous la vente a un prix super a ce qu il disse mais faite le calcule le paque a 499 vous avez 2 jeux au choix ou imposer sa depend mais vous avez aussi 2 manettes 1 manettes 50€ 1 jeux 59€ fois 2 cela fais 168€plus si votre ps2 vous lache vos jeux ne vous cerons plus d aucune utiliter si vous prenez la fameuse ps3 a 399€ qui ne contien 1 seul manettes et pas de jeux donc elle ne vous sert a rien si vous n acheter pas un jeux de la ps3 donc calcule vitte fais 399€ plus 50€pour une autre manette et 59€pour 1 jeux vous etes deja a 508€et comme dans celuis a 499 vous avez 2 jeux cela vous reviendrais a 399€plus 168€ cela vous fais 567€ alors ou est notre interais de prendre celle a 399 il faudrais qu il arette de nous prendre pour plus bete qu eux ,alors avant d acheter reflechiser bien migale27

abannir
abannir
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:24:50

vu comment tu écris, ne sois pas étonné que Sony te prenne pour un con

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:25:57

On voit à quoi ressemble un Nintedo Fanboy ...

slv
slv
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:37:11

Des virgues, des points etc... ça pourra t´aider à être intelligible. Conseil pour l´avenir.

slv
slv
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:37:56

virgules* n´omet pas la ponctuation.

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:38:48

Tu pourrais nous redire les prix et expliquer ton raisonement de façon clair s´il te plait.
(parce que le sujet est assez intéressant)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:41:37

:bravo: quand même à migale,c´était son premier méssage en 476 jours.

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:44:50

:ouch: :ouch2: :ouch:

Ah oui en effet! Faut le faire!

(et j´attend son 2éme :-p )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:45:13

le monsieur calcule 168 euros pour deux jeux, mais qui dit au monsieur que l´on veut les deux jeux moisis imposés dans le pack?

migale27
migale27
Niveau 2
10 novembre 2007 à 00:09:30

si vous etes etoner que je n ais ecrit qu une fois voilas pourquoi il y en aurras pas d autres votres sympatie envers les gents oui je fais beaucoups de fautes en francais mais je sais voir quand sony esaye de fairre des profis sur les plus jeunes qui ne peuve metre au depart 599€ et 499€alors merci de votre compreention si peu developee sa serra mon 2 eme et unique mesage puisque je ne suis pas asser inteligent pour certins merci beaucoup

slv
slv
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:26:36

Hihi.

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:15:24

on t´a pas chatouillé :o))

migale27
migale27
Niveau 2
10 novembre 2007 à 01:16:55

et je ne suis surment pas 1ninte do fan boy car j ai la ps1,2,3 mais tout simplement decu de la facon d on sony travail pour sa ps3 encorre merci

Sevran
Sevran
Niveau 9
10 novembre 2007 à 03:36:57

Migale27 essaie de faire un effort quand même, au moins a la ponctuation...

gandara
gandara
Niveau 10
10 novembre 2007 à 08:04:57

mais... c´est illisible :ouch2:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:07:40

hahaha

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:14:37

mais c est pas grave!
j suis avec toi migale ,j ecrit comme un porc. fou toi de ca!
on nous comprent quand meme.
:-)))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:21:42

oui, fin dans le fond il a pas tort :non:

je prend l'exemple du pack mgs 4

en france , il est a 450 € pour une PS3 40 go et le jeu simple , avec une manette sisaxis (qui au passage ,est la plus grande merde jamais inventée :oui: :o)) )

aux "states" , le pack est composé d'une console 80 go , le jeu simple, et une manette dual shock 3

le tt pour un prix moindre qu'en france (je n'ai plus le chiffre exact en tête)

fin bref , les européens sont quand même pris pour des vaches à lait :oui:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:34:00

Et oui, l'éternel problème...pour eux 150$ = 150€
Comme la plupart des gens sont cons...ils achètent quand même...
Donc ils continuent, bientôt 150$ = 200€ :fete:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
11 juin 2008 à 10:18:58

à 34 ans ecrire de la sorte ! j'ai honte pour toi

La vidéo du moment