- Ganryu Voir le profil de Ganryu
- Posté le 10 juin 2008 à 09:58:35 Avertir un modérateur
Tu le penses sincèrement Xena ?
oui je le pense
et non je ne relativiserais pas parce que là c'est de la méchanceté à double non triple dose juste pour le plaisir de s'amuser au dépend de quelqu'un d'autre parce que c'est vraiment très drôle de baver sur le dos des autres surtout en leur absence
on est censé venir sur les forums justement pour se changer les idées et s'amuser ou essayer quand on n'a pas trop la pèche mais en fait c'est tout le contraire
dès que tu postes ici de toute façon tu as droit à la descente en règle avec toujours les mêmes protagonistes qui s'amusent bien à ce petit jeu imbécile mais tellement jouissif (tant qu'on est pas concerné par l'attaque en question bien évidemment)
maintenant la fouteuse de merde psychopathe va aller manger
(d'ailleurs avant d'employer de tel terme il faudrait voir à en connaitre le sens cali parce que je ne vois pas en quoi je suis psychopathe tu m'aurais dit encore parano à la limite oui pourquoi pas
)
tu noteras que je nomme les gens cali je n'utilise pas de terme très sympa qui y font référence mais sans les nommer au moins pas de risque de se faire pincer hein (on sait jamais des fois qu'un fou psychopathe passe par là et clic sur le point d'exclamation quelle horreur
)