CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Votre conception de ce forum

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:06:36

un forum dirigé par moi , pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:10:48

C'est bien ce que je lui ai dit mais apparemment, ça la touche plus qu'il ne faudrait ! :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 juin 2008 à 10:11:04
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 10 juin 2008 à 10:01:28 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi j'ai été un peu surpris de prime abord mais j'ai mieux compris en lisant les interventions d'hier sur le pic de modération... :hum:

C'est vrai que les interv' d'hier furent assez... spéciales.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 juin 2008 à 10:15:43

Oui, évidemment que ça la touche. Tout le monde n'est pas fait de béton armé. Quoique je rencontre pas mal de gens soi-disant "costauds" qui n'ont aucune expérience des difficultés de la vie. Pas que sur ce forum d'ailleurs.

Sur ce point, je crois que je peux me permettre de l'ouvrir.

A quoi bon provoquer des réactions de colère si on est certain de les obtenir. A ce niveau, ce n'est plus de la provocation gratuite, ça en devient un plaisir bien malsain.

Ouaip, je sais, on va encore dire que j'espère vivre sur un petit nuage de bisounours...

beretta98
beretta98
Niveau 11
10 juin 2008 à 11:34:55

Que veux-tu , y' en a beaucoup qui essayent d'avoir ici ce qu'ils n'auront jamais dans la réalité . D'une part car c'est plus facile et de l'autre car la lâcheté d'internet le permette de pense qu'ils ont enfin pris le dessus sur quelque chose de plus concret que leurs consoles de jeux .

Pour preuve , nous verrons les prochaines interventions ....

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:35:45

Gan' > Cf le topic anniversaire de Pilouche et ma discussion avec Fry.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:02:07
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 10 juin 2008 à 09:58:35 Avertir un modérateur
    • se lève*

Tu le penses sincèrement Xena ?

oui je le pense
et non je ne relativiserais pas parce que là c'est de la méchanceté à double non triple dose juste pour le plaisir de s'amuser au dépend de quelqu'un d'autre parce que c'est vraiment très drôle de baver sur le dos des autres surtout en leur absence

on est censé venir sur les forums justement pour se changer les idées et s'amuser ou essayer quand on n'a pas trop la pèche mais en fait c'est tout le contraire
dès que tu postes ici de toute façon tu as droit à la descente en règle avec toujours les mêmes protagonistes qui s'amusent bien à ce petit jeu imbécile mais tellement jouissif (tant qu'on est pas concerné par l'attaque en question bien évidemment)

maintenant la fouteuse de merde psychopathe va aller manger
(d'ailleurs avant d'employer de tel terme il faudrait voir à en connaitre le sens cali parce que je ne vois pas en quoi je suis psychopathe tu m'aurais dit encore parano à la limite oui pourquoi pas :hum: )

tu noteras que je nomme les gens cali je n'utilise pas de terme très sympa qui y font référence mais sans les nommer au moins pas de risque de se faire pincer hein (on sait jamais des fois qu'un fou psychopathe passe par là et clic sur le point d'exclamation quelle horreur :sarcastic: )

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 12:57:22

T'es très virulente Xéna :ouch2:

Je te croyais plus tranquillou^^

Comme partout, on a des affinités avec certains et d'autres moins.
Ignorons ceux qui nous énervent et signalons les abus.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:03:55

j'ai des raisons de l'être bob crois moi j'en ai des tonnes de raisons

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:33:32

Blabla, y'en a marre de ton attitude de victime à deux balles. Si t'as pas les reins solides, quitte le forum.

Raec, Abrasio, Sofea voire Gandara sont parmi les forumeurs qui s'en prennent le plus plein la gueule, je ne les ai jamais lu se plaindre.

Je veux bien que t'aies une vie de merde, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu conçois le forum comme un palliatif.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 14:43:52

Sujet : « [Débat] Votre conception de ce forum »

beaucoup de bruit pour rien :oui:

Hamlet :d) va jouer a Okami au lieu de perdre ton temps ici :-)))

beretta98
beretta98
Niveau 11
10 juin 2008 à 14:43:52

Tu as oublié Maverick .

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 14:44:57

En meme temps Maverick c est barrer car il en avait marre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 14:45:21

Moi j'm'en fous de toutes les conneries qu'on peut écrire à mon sujet ! :rire:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:47:45

Ben voilà, ça me troue le cul de l'écrire, mais Abrasio constitue un exemple à ce niveau-là. Bon, ça n'a pas toujours été le cas, mais tout comme lui, y'a moyen de muer.

Fry > Impossible, dans une petite heure je dois aller m'acheter un ou deux RPG's à République. Je jouerai en rentrant.

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:48:17
  1. Abrasio Voir le profil de Abrasio
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:45:21 Avertir un modérateur
  3. Moi j'm'en fous de toutes les conneries qu'on peut écrire à mon sujet ! :rire:

bah dans la mesure ou c'est un forum et que le gars qui déblatère sur ton dos , tu ne le rencontrera jamais ....

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2008 à 14:51:02
  1. hamlet_1er Voir le profil de hamlet_1er
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:47:45 Avertir un modérateur
  3. Ben voilà, ça me troue le cul de l'écrire, mais Abrasio constitue un exemple à ce niveau-là. Bon, ça n'a pas toujours été le cas, mais tout comme lui, y'a moyen de muer.

Fry > Impossible, dans une petite heure je dois aller m'acheter un ou deux RPG's à République. Je jouerai en rentrant.

:d) tu me diras les titres de tes RPG :bave:
:bye:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 15:02:11

Abrasio
Posté le 10 juin 2008 à 14:45:21
Moi j'm'en fous de toutes les conneries qu'on peut écrire à mon sujet !

Voilà qqu'un de sensé! :oui:

beretta98
beretta98
Niveau 11
10 juin 2008 à 15:23:45

Vu qu'il en a tellement écrit sur les autres , faut bien qu'ils s'en prennent un petit peu le abra .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 15:24:14
  1. hamlet_1er Voir le profil de hamlet_1er
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:47:45 Avertir un modérateur
  3. Ben voilà, ça me troue le cul de l'écrire, mais Abrasio constitue un exemple à ce niveau-là. Bon, ça n'a pas toujours été le cas, mais tout comme lui, y'a moyen de muer.

C'est une des conséquences "bénéfiques" de l'expérience DE50 du mois de juin 2006. :o)) Comme quoi, remercions l'ami Siam.^^

La vidéo du moment