Ha quoi peut bien servi un forum blabla…
Bonne question val, il est vrai qu’il existe une quantité incroyable de forums en tout genre, que ça soit sur ce site, ou ailleurs dans les méandres de la toile.
Il existe énormément de forums plus ou moins spécialisés, d’ailleurs, n’oublions pas, qu’à la base, nous somme sur un site sensé parler de jeux vidéo.
Ce site ayant grandi depuis ses début, il s’est retrouvé avec un des forum les plus visité de France, donc forcément, les thèmes se sont élargis, et on peut vraiment trouver absolument de tout ici, même, s’il est vrai, que si l’on recherche des informations vraiment spécifiques, il vaut mieux aller sur un site spécialement conçu par des passionnés du thème en question.
Et au milieu de tous ces forums dédiés à un thème spécifique, je trouve qu’il est bon de trouver un coin où l’on peut parler de tout et de rien, partir dans des débats enflammés ou simplement délirer, sans se prendre la tête à se demander si l’on est hors sujet… (quoi que…)
Il y a ensuite aussi l’ambiance propre à un blabla, il me semble que sur un tel forum, les gens sont plus ouverts, moins enfermés dans leur passion, et plus aptes à parler d’autre chose que d’un thème en particulier.
Personnellement, je suis pour un blabla ouvert, ou chacun est libre de s’exprimer comme il veut, du moment qu’il respecte ses co-forumeurs, où le délire est permis, du moment qu’il ne gâche pas le plaisir aux autres de discuter tranquillement…