CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Votre conception de ce forum

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:44:09

demande de ban à l´encontre du sieur Ganryu :

incitation à la remontée de vieux topics et pub mal placée :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:47:11

en même temps t´avait 3 pages en une semaine :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 septembre 2007 à 18:49:20

Vous avez pas un peu fini ces gamineries.

Qui se moque de savoir lequel de vous deux serait le plus faux-cul ?
Vous le savez bien vous même si vous êtes ou non faux-culs, si vous ne vous jugez pas faux-cul, laissez couler, on s´en moque totalement.

Cacun est assez grand pour juger de l´honnêteté et de l´hypocrisie de l´autre, aller le crier sur tous les toits c´est de la provocation inepte.

Coucou Gan ^^
Tu sais les choses changent en trois trimestres. :-)))
J´avais bien dit ça à l´époque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1253038-1-0-1-0-0.htm

Doum et là 6 pages en quelques heures. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 18:52:13

Une nouvelle modératrice, Gan... et si tu lis, j´ai écrit que tu avais posté un topic similaire il y a quelques mois... je n´ai donc pas créé ce topic à tort et à travers, je pense qu´il y avait un réel besoin...

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:52:17

je l´ai plus haut parfois j´ai 12 ans , parfois j´en ai 95 mais rarement 47 :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:53:50

et depuis ce matin , il a désengorgé le topic de modération qui ne doit pas servir à ça :oui:

beretta98
beretta98
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:00:28

Pour finir , aucun interet que je poste avec mon pseudo principal tu ne me connais pas , enfin je pense pas car je n´avais pas vu ton pseudo à l´époque.

Sinon , pour éviter de faire trop la raclure fini , je vais m´arreter à ce qu´a dis Sofea pense ce que tu veux .

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:01:24

c´est :cool:

beretta98
beretta98
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:08:41

Mais ne crois pas que tu as le dernier mot :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 septembre 2007 à 19:17:03

Pour donner mon avis sur le thème de ce topic, en simple forumeur que je suis maintenant, je dois me replonger dans mes souvenirs... il y a plus de 3 ans de ça...

Oui, je sais, certains se disent déjà, "le vieux travaille du ciboulot et en plus il se la pète, qu´est-ce que ça va être chiant", et vous n´avez pas tort. ^^

Il y a 3 ans donc, je cherchais une trace de vie intelligente dans notre société. Las des habituelles conversations de politesse des pauses café du matin, emplies de banalités et de vanités convenues, je errais en quête de dialogue posé et agréable.

Je me suis souvenu que j´avais un compte sur jeuxvidéo.com datant de 2001... malheureusement la base de donnée de JV n´ayant pas gardé mon pseudo de l´époque...

Dès que j´ai eu l´adsl, Ganryu pu naitre. ^^ Et là, j´ai trouvé ce que je cherchais. Un lieu de discute sympa autant de jour que de nuit. C´est ma simple conception du 25-35. Je l´illusterai par deux topics, dont les auteurs ne font plus partis des habitués des lieux, malheureusement d´ailleurs.

"Aimez-vous" de Hillary. Qui ferait du bien à tous en ces temps de tensions forumesques. et "Philosophes en herbe venez discuter" de Nicholson. J´ai passé de bons moments dans ces topics. Mijh, Everlasting, je pense - parfois - à vous. ^^

C´est tout, je n´ai pas grand chose à ajouter. J´espère que pas mal de forumeurs pourront connaitre d´aussi bons moments que ceux que j´ai connu ici. C´est le principal en fin de compte. Passer de bons moments... tout en respectant la parole d´autrui.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:20:42

je regrette Hillary également

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 19:22:33

Hillary est passée il a pas longtemps chez les vieux Doumix ! :cool: T´as pas les boules ? :gni:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:24:24

ici aussi pour un post tu parles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 19:37:19

Quelque part, l´avantage qu´on a, chez les vieux, comme dit Caluc, c´est qu´on ne se pose jamais ce genre de questions... on forme une communauté réellement cohérente et on a tous la même conception du forum (à quelques nuances près). Voilà sans doute pourquoi on nous traite de "club privé", qu´on critique notre manque d´accueil ou de chaleur... mais bon, ici c´est le 25-35, pas le +35, j´arrête le :hs: là dessus, ça ne fera pas progresser le débat de toute façon.

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:40:17

un ghetto de vieux... :malade: :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:42:37

La modérette a 20 ans :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:44:44

:bave: euh je voulais dire :oui: :hum:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:36:21

Bon, fini les blagues, je vais donner sérieusement mon avis.

Rédaction en cours.

Doumix
Doumix
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:07:29

boudiou 1/2 d´écriture tu nous prépare un roman... :ouch:

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:13:46

Sujet : [Débat] Votre conception de ce forum

Où l´on ne passe pas une minute sans offenser l´autre. Pour rédiger un pâté quand je peux être concis?

La vidéo du moment