Pour donner mon avis sur le thème de ce topic, en simple forumeur que je suis maintenant, je dois me replonger dans mes souvenirs... il y a plus de 3 ans de ça...
Oui, je sais, certains se disent déjà, "le vieux travaille du ciboulot et en plus il se la pète, qu´est-ce que ça va être chiant", et vous n´avez pas tort. ^^
Il y a 3 ans donc, je cherchais une trace de vie intelligente dans notre société. Las des habituelles conversations de politesse des pauses café du matin, emplies de banalités et de vanités convenues, je errais en quête de dialogue posé et agréable.
Je me suis souvenu que j´avais un compte sur jeuxvidéo.com datant de 2001... malheureusement la base de donnée de JV n´ayant pas gardé mon pseudo de l´époque...
Dès que j´ai eu l´adsl, Ganryu pu naitre. ^^ Et là, j´ai trouvé ce que je cherchais. Un lieu de discute sympa autant de jour que de nuit. C´est ma simple conception du 25-35. Je l´illusterai par deux topics, dont les auteurs ne font plus partis des habitués des lieux, malheureusement d´ailleurs.
"Aimez-vous" de Hillary. Qui ferait du bien à tous en ces temps de tensions forumesques. et "Philosophes en herbe venez discuter" de Nicholson. J´ai passé de bons moments dans ces topics. Mijh, Everlasting, je pense - parfois - à vous. ^^
C´est tout, je n´ai pas grand chose à ajouter. J´espère que pas mal de forumeurs pourront connaitre d´aussi bons moments que ceux que j´ai connu ici. C´est le principal en fin de compte. Passer de bons moments... tout en respectant la parole d´autrui.