Peut-être un jour évoluera-t-on, cher Gf4, vers une modération à plusieurs (et je crois que ce sera une bonne chose en effet^^). En attendant ce jour, la réflexion, c´est ici qu´elle se crée, entre habitués. Sofea, en tant que modératrice, a le dernier mot bien entendu mais elle sait qu´il est de son intérêt d´écouter notre point de vue aussi. Donc exprimons-nous sur le sujet.
Ma conception (je précise, ce n´est pas parole d´évangile, c´est juste mon propre point de vue) :
Pour moi, un forum 25-35, c´est un forum où je trouve 50/50 de sujets sérieux et de sujets fantaisistes, de détentes ou humouristiques. Un bon équilibre donc. Pas vingt sujets en première page parlant de sujets philosophiques, politiques ou d´actualité, pas vingt sujets non plus où chacun a créé son petit espace où se réunit son petit cercle d´amis autour d´une tasse de chocolat. De l´EQUILIBRE ! De la variété aussi !