En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Débat] Votre conception de ce forum
siam
Niveau 45
10 juin 2008 à 15:25:05
Ans côté de République ? On aurait pu se croiser si tu n'y allais pas si tôt.
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 15:26:19
lol ça va paraître suspect ça... suffit que je t'invoque pour que tu apparaisses !
beretta98
Niveau 11
10 juin 2008 à 15:26:54
J'allais l'écrire , vous êtes en LAN permanente ?
siam
Niveau 45
10 juin 2008 à 15:29:28
J'ai le don d'être là au bon moment.
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 15:30:33
On va dire ça !
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:33:23
Tu comptes y aller vers quelle heure, Siam ?
je suis pas encore sorti, je bouffe, je me douche, je m'habille. Compte une heure, une heure et demi.
siam
Niveau 45
10 juin 2008 à 15:37:26
J'ai encore un peu de taf devant moi. Je bacle le tout en 1 h et je pars. 17h15 / 17h30 sur république/oberkampf ça te parait jouable ?
Hamlet_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:43:45
17h30, ouais, no prob'. Tu connais le boulevard où se trouvent principalement les magasins de jeux vidéos ? On se retrouve là-bas. Tiens, envoie-moi ton numéro par mail stp, je l'ai plus :
answer_himself@hotmail.com
Au cas où.
siam
Niveau 45
10 juin 2008 à 15:56:56
Fait. J'ai encore le tien. On se retrouve sur le boulevard voltaire, sur les 30 mètres de goudron consacrés aux jeux vidéos.