Bon voila je me suis dit etant donné qu je suis nouveau,pourquoi pas me faire une presentation.
Je m'appelle Michael j'ai 18 ans,je suis inscrit sur ce site depuis quelques jours,et je doit avouer qu'il y'a une bonne ambiance malgré quelques fouteurs de troubles.
Pour parler plus precisement de moi ben je suiq quelqu'un de vraiment sympa,gentil,timide mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Ce que j'aime dans la vie,c'est surtout:
-Les jeux videos:genre(combat,course,horreur)dans le style split second velocity,naruto,tekken 6,resident evil 5 etcc.
-Les Mangas:ben forcement(One piece,naruto,hunter x hunter,hokuto no ken,yu yu hakusho et bien d'autres)
-Le cinema:Horreur surtout les grands classiques comme vendredi 13 ou freddy.
-La musique:Dance des années 90 et rock des années 80.
-Le sport:(ultimate,foot,handball)
Ce que je n'aime pas dans la vie:
Ouf beaucoup trop de choses je vais citer le principal.
-Les racailles
-Les fauxculs
-Notre societé actuelle
-Les personnes qui se croivent superieur aux autres alors que ce n'est pas le cas
-Oser me dicter mon libre arbitre(ma facon de faire de penser)
-La hausse des prix etcc.
Bon je m'arrete là je sais ça fait un peu beaucoup,mais c'est toujours mieux une presentation détaillé.^^
Voila fin,si vous voulez postez n'hesitez pas,sinon ben tant pis,c'est juste histoire d me faire connaitre un peu plus sur le forum.
Tout à l'heure j'ai fait l'erreur de faire un post a part entire sur ma presentation,fanny m'a fait la remarque donc je poste ici.^^