A bon, merci pour la réponse... Mais c'est qui le modérateur sur le 25/35 ? Désolé d'apprendre que tu n'as pas l'exclusivité Soféa. Enfin comme tu n'as pas l'aire au courant. Je m'excuse pour t'avoir pris pour responsable de se ban totalitaire. Enfin comme je le disant plus haut, si il n'est pas possible de se modérer les uns les autres, je ne peut m'en prendre qu'à l'immaturité d'autre modos !
Pour rappel : le motif du ban sans condition !
Avec en prime mon message qui "dérange" !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2052462-1-0-1-0-je-viens-du-18-25-mes-amis.htm
Votre pseudo Yungboy vient d'être exclu du forum Blabla 25-35 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 25-35 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : Je viens du 18-25 mes amis
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2051439-1-0-1-0-le-18-25-arrive-ici.htm
Bon je vous aurez prévenu petit con !
ATTENTION LANCE PATTATE EN ACTION 
http://www.noelswf.info/1243.html
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
arf : j'avais pas vu ban pendant 3 jours... finalement j'ai eu droit à un kick ! Désolé de m'être enflammer pour avoir cru à un banne définitif... Et puis, je vois pas où est le flood ! Insulte ok... Mais...
Après sur une échelle de 1 à 10 de l'insulte "petit con" équivaut à 1... C'est même altruiste comme insulte mais bon... Chacun y vois bien ce qu'il veut entendre...
