CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 octobre 2010 à 19:46:24

C'est la première fois qu'on me respecte pour mes exploits de semi no life. :snif:
Je suis émue. :snif:

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:18:32

Pourquoi mon topic à été effacé?? :(

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:22:20

Heu framboost c'est un fake de framb?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 octobre 2010 à 00:24:42

Je n'espère pas qu'il sera effacé.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 octobre 2010 à 00:26:36

Est-ce que t'as une raison valable?

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:27:56

Donc framboost est de retour?

:fete:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2010 à 00:28:11

framb, non, on va me taper dessus si je le fais.
Je verrouille donc (et profite de l'humour ^^)

foum, quoi encore ? :doute:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 octobre 2010 à 00:31:13

Pas de raison valable? C'est bien ce que je pensais...

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 octobre 2010 à 00:33:10

Pourquoi veux-tu le supprimer, si y a une raison valable je peux le faire, mais bon ce serait dommage.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 octobre 2010 à 00:34:45

Si tu étais l'auteure du pic "suite logique de mots..." et que tu demandais la suppression de celui-ci, tu trouverais ça... logique?

Je dois bien avouer que, même si au fond je devrais m'en foutre, ça me fait grave chier qu'à chaque fois tu viennes demander ce genre de chose.

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:37:20

ouch.. :p) J'ose pas l'croire.. Bob est devenu coincé du fion officiel du forum 25 35...

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:39:51

Arf.. on dirait des hommes de Néandertal.. :honte:

Nan j déconne ton héro est bien, surtout si tu le joues en Pragma. :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 octobre 2010 à 00:40:45

Effacé?

Je ne lutte même plus, j'en ai plus rien à foutre.

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:41:40
  1. fourmac Voir le profil de fourmac
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 00:41:05 Avertir un administrateur
  3. me suis gouré d'topic. :oui:
fourmac
fourmac
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:45:58
  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 00:40:45 Avertir un administrateur
  3. Effacé?

Je ne lutte même plus, j'en ai plus rien à foutre.

:ouch: Mon maitre? Mais? Mon maitre? Que dites vous?

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 octobre 2010 à 01:01:05

Bob? Toi aussi t'es sur les forums parraleles???

:musique de la 4eme dimension:

OmG

pondy
pondy
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:37:51

Viens Foumette

http://au-tour-d-un-verre.forumjv.com/0-3680-0-1-0-1-0-0.htm

siam
siam
Niveau 45
06 octobre 2010 à 11:23:33

Bob, laisse aller.
Certains préfèrent la fuite au combat.
Dans certains cas, ils croient qu'effacer quelques traces suffira à effacer leurs remords, à réparer les immenses gouffres dans l'estime qu'ils ont d'eux-mêmes, à oublier un passé qu'ils n'ont su maîtriser, par incompétence ou par lâcheté. Ces gens-là ne feront probablement rien de beau dans la vie, ils se sont tout simplement autocondamnés à végéter dans une médiocrité devenue mode de vie, ou ultime lâcheté, destinée. Ce n'est pas leur faute, manquer de volonté et de force n'est pas un choix ?
Certains préfèrent s'exiler, loin des autres et des divergences, en des lieux où la vie est plus rose et l'on se plaît à oublier que la vie est un système multicore autant qu'impitoyable. Tu trouveras inévitablement quelques sorties en dehors du cocon douillet, et ces visites seront ponctuées par de sempiternelles ritournelles dont l'essence est la profonde irresponsabilité de notre temps. Le plus drôle, si j'ose le dire ainsi, c'est qu'ils accuseront les autres de les avoir exclus, chassés, mis à part. En fait, j'emploie le futur alors que quelques exemples m'ont déjà démontré l'avènement de ma prévision.

Ne t'inquiète donc pas de l'avenir de ces individus. Les moutons ne se sont jamais transformés en hommes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 11:27:15

siam c'est triste à dire mais là ta prose me donne juste envie d'aller évacuer mon trop-plein dans les vécés de mon cabinet. :-(

siam
siam
Niveau 45
06 octobre 2010 à 11:34:32

Laisse aller l'ami. Confie-toi à la blancheur émaillée de ta cuvette favorite. C'est toujours moins cher qu'un psy et tout aussi efficace :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment