CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 12:51:09

Ttttttt

vos arguments bien que viables, ne sont pas dans le contexte.

Ghala --> ou as tu lu un désir de ma part de changer autrui ?? Jamais de la vie, sinon, plus d'intérets pour personne, autrui et mon moi égoiste (simple à saisir ça).
Après, pour moi, je précise, le second degré est et reste interprétation. Arrête de parler d'ondes négatives sur une pensée, c'est du pipeau pour geignards en tout genre.

Quand j'éteint le pc, après que Foum m'ai réalisé un joli poéme chantant ma fourberie qui ne l'est pas puisque je ne retourne pas ma veste, et bien, une fois éteint que reste t'il du foum ???

Rien, néant, nada...il doit en être autant pour les autres, car rien ne m'empêche ensuite d'apprécier à l'avenir une conversation avec ce même personnage, tout comme je le fait "IRL"....Je ne connais pas vos relations avec vos proches, et je m'en contre tape, mais, par exemple, en famille, vous êtes faché, ça arrive, mais on peut recoller ou s'adapter non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 12:52:18

Siam>> Ben justement Siam, je rejette cette expression de victime et bourreau dans le cas qui nous intéresse^^
Sinon oui je vois ce que tu veux dire, mais ça pareil c'est quelque chose qu'on ne maitrise pas^^
Si quelqu'un a bien voulu raconter certaines choses sur certaines gens que que cela a faussé la possible instauration de "confiance", tu ne peux pas agir sur cela^^ soit la personne fini par elle-même chercher à te connaitre malgré tout soit elle passe sa rute mais cela ne devrait pas être un manque pour toi en soi^^

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 12:54:10

FAUXXXX

exemple pour foumi :

Prend un forumeur d'ici "Raec" qui avec moi était une véritable enflure, jugement hatif, moqueries et j'en passe..Et bien je ne me suis jamais autant amusé qu'avec lui, et cela me passe au dessus, je me marrais de ces conneries sur ma personne, c'était bien écrit en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 12:55:41

Vole>> Geignard selon toi^^ :-p
et quand toi tu éteins, tu oublies tout mais peut être que d'autre non. Parce que les gens sont différents les uns des autres.
Et oui avec les gens de ma famille je ferais l'effort de recoller mais sur internet, franchement je préfère trier plus radicalement^^
C'est peut être un tord hein mais moi je fonctionne comme cela^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 12:56:36
  1. Humungus_ Voir le profil de Humungus_
  2. Posté le 6 août 2010 à 12:54:10 Avertir un administrateur
  3. FAUXXXX

exemple pour foumi :

Prend un forumeur d'ici "Raec" qui avec moi était une véritable enflure, jugement hatif, moqueries et j'en passe..Et bien je ne me suis jamais autant amusé qu'avec lui, et cela me passe au dessus, je me marrais de ces conneries sur ma personne, c'était bien écrit en même temps.

Ben oui mais on en reviens à la même chose, toi vole tu réagis ainsi mais pas tout le monde^^

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 12:56:38

Donc au final Ghala, tu es comme moi, tu passes vite à autre chose sur le net.

Mouarf.

Safo--
Safo--
Niveau 6
06 août 2010 à 12:57:34

Alors heu.. Ouais on peut prendre du recule sur certaine chose Vol, mais en attendant y faut quand même se dire que certaine personne peuvent être affectée par c'qui s'passe et peut importe où ça se passe. Elle peut très bien être affectée sur le moment par exemple.

Moi j'ai pas du tout apprécié là en l'occurence. Mais rassure toi, quand j'éteins l'ordi, (et même si il est allumé), je n'ai de toi ! Mais faut déjà commencer par faire un grand grand tri dans les cartons de humour pour voir ce qui est acceptable où non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 12:59:37

Vole>> ben non je trouve que tu as tendance à t'accrocher toi au contraire vole d'une certaine manière et sur certaines gens^^^^ :-p
Et on passe à autre chose de manière différente je pense non?? :-p

fourmac
fourmac
Niveau 7
06 août 2010 à 13:00:10

Il me semble bien que tu as ce côté j'me prends pas au sérieux, c'est pour ça que j'me suis permis de te dédier une ptite chansonnette, que tu t'es empressé de prendre au second degré.

Allé bon app' les gens. Il faut continuer à parler calmement comme ça. Faire en sorte que ce forum ne devienne pas un Verdun Bis! :noel:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 13:00:12

Safo, bonjour à toi que je ne connais pas.

Vous savez, l'humour choque et c'est tant mieux, après le jeu est de savoir ou pas si c'est de l'humour.
En bon être humain que je suis, je ne vais pas commencer à m'adapter à chacun parce qu'ils sont ainsi ou ainsi.

Sinon à quoi bon échanger, si c'est pour rester dans l'hypocrisie ?

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 13:01:27

Foumi, sérieusement, j'ai rit de ta chanson, car, je m'en tape, sur le moment, dans le contexte, c'est marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:03:49

Non vole^^ C'est juste trouver un juste équilibre entre soi-même et les autres^^
y'a des gens qui n'accepteront jamais comme premier contact amical un gros coup de poing dans le pif et une vrille des coui****^^
C'est pas être hypocrite^^
Si tu veux entrer en communication avec les gens, il faut aussi en tenir compte^^
En communication des affaires, as-tu appris a tenir compte du profil de la personne que tu as en face pour par exemple obtenir de meilleur résultat en négociation??
Ca marche pareil dans n'importe quelle communication^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:04:49

bon app foumi^^ :-p

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 13:05:29

Ghala --> bidon...tu veux parler boulot ? pas de soucis.
Dans mon domaine, j'achète, et tu devrais savoir que celui qui achète à la domination.

Je me moque de connaitre l'état d'esprit des gens, ce qui compte c'est le but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:05:57

Ben quel est ton but??

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 13:06:45

Acheter ce dont j'ai besoin en l'occurence.^^ faut suivre tes dires vieille carne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:08:53

Voui mais je pensais que tu étais reparti dans un contexte plus général avec ta dernière phrase!!

Purée, la piste des affaires n'était pas la bonne!! :rire2:

Et dans la vie, l'état d'esprit des gens?? :gni:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
06 août 2010 à 13:09:52

Idem, la vie, la tienne, doit le rester.

Des autres, tout est bon à prendre tant que l'on ne tombe pas dans le faux de la compassion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:11:50

Oki donc n'en tient pas compte mais après derrière assume les réactions des gens^^
Ils sont libre d'accepter ou non ta manière de faire et faisant fi de ton état d'esprit également^^
Donc si cela ne les fait pas rire, c'est leur droit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 13:13:17

au passage safo, c'est pounette^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment