CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 août 2010 à 20:01:43

Siam, je te crois :oui:
Elle est capable de tout cette framboise!

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 20:06:02

Ouais, je deviens bon !
Même dans la transformation de chat. Je n'arrive pas encore au niveau de la madeleine, mais regarde :
http://img826.imageshack.ck.us/img826/9409/s8301872.jpg
D'un chat, j'ai fait un oreiller :hap:

Ok... la question taf est à envisager sérieusement donc. J'ai une personne qui part fin de mois, on devrait remplacer par une ukrainienne qui gérait déjà 50% des week-end. Mais du coup cette place se libère. Le contrat n'est pas signé mais je peux poser une option sur la suite... On en reparle.

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 20:18:39

Ca roule. Je commence à glisser l'idée demain et je t'expliquerai dans le détail.

Sac à patates dans ce genre ?
http://img833.imageshack.ck.us/img833/2513/s8301868.jpg

( le mec obsédé de sa chatte :noel: )

Bob > l'air pur de la Savoie. Ou l'ennui de la Savoie. Va savoir.

siam
siam
Niveau 45
25 août 2010 à 20:36:56

En clair, tu es partie au Brésil et un jaguar a voulu te bouffer. Heureusement, tu n'as qu'un bras arraché.

Ah ! Impétueuse jeunesse :-(

:dehors:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 août 2010 à 21:02:52

Siam m'a donné l'envie de mettre des chats.

fooom
fooom
Niveau 6
26 août 2010 à 03:38:29

DTC?

[sidragasum]
[sidragasum]
Niveau 4
27 août 2010 à 18:04:03

:cd: t'as le lock baby,t'as le lock qui te colle à la peau :cd:
:o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 août 2010 à 18:08:18

Les sujets ont reçu leurs réponses ou redirections, c'est pas comme si les laisser ouverts permettrait de rajouter quoi que ce soit d'utile, non ? :question:

[sidragasum]
[sidragasum]
Niveau 4
27 août 2010 à 18:15:15

j'ai rien contre,c'est de cette manière que je vois quand tu es revenu. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 02:01:16

Y'a t'il quelqu'un pour une requête ? ... Un peu particulière, il s'agit de musique du hit machine des années 90. :) Elle est complètement lunée et je cherche d'éventuels courageux pour me l'indiquer, n'ayez pas honte, ce n'est pas sale. Je voulais pas créer un talc rien que pour cette chose !
En fait, c'est similaire a Cartoons et leur clip kitch http://www.youtube.com/waatch?v=UNAr5tzZxdk&ob=av3n , oui, c'est space, navré.
Alors voilà, sauf que là, c'était un type dégarni avec des lunettes rondes à la mac lesggy, entouré de deux bimbos ressemblant étrangement à celles précitées dans le lien... sauf que là... sauf que là, il "chantait" un truc du style "Ahhheeeemhmhmhmmhahahe"...

  • auto-humiliation terminée*

Oui c'est vrai, ça craint, c'est bien le cas et je n'ai pas pris de LSD ce soir. Ce sont juste des souvenirs d'ado et je cherchais ce "clip". :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 août 2010 à 03:09:51

Français?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 03:12:40

Salut Bob. Bonne question, alors là, parcontre, je n'en ai aucune idée. Au vu des "paroles", c'est un ovni sans frontière. Incapable de te dire la langue. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 août 2010 à 03:17:09

Pour être précis, tu veux dire que le texte de la chanson est incompréhensible ou tu ne te souviens pas dans quelle langue ça chantait?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 août 2010 à 03:18:54

Et dégarni à la Timsit ou à la Kad Merad?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 03:22:25

C'est bien ça, incompréhensible, à moins que ma mémoire me joue des tours dans les détails. Les textes étaient débiles, le type parlait un peu, anglais, il me semble puis... il chantait à tue tête.. hem.. "aaaahheeeemmmmmmhhhhaheh". Tu serais face à moi, je passerais notamment pour un con à te le chanter, mais à l'oral, ça donnerait mieux.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 août 2010 à 03:23:26

J'imagine que ce n'est pas Scatman mais est-ce un peu dans ce genre?
http://www.dailymotion.com/video/x1mj57_scatman-john-scatman_music

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 août 2010 à 03:25:03

Si tu te souviens d'autres détails dans le clip, n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 03:26:19

Plus Kad, je trouve, mais je me demande si il avait pas une espèce de hupette like this : http://bibliobs.nouvelobs.com/files/BibliObs.com/G%C3%A9rard_Collard.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 03:29:07

En tout cas, merci pour ton aide, je vais chercher dans les archives Ina sur leur site, ça va être long... A plus. :p)

0CB
0CB
Niveau 3
28 août 2010 à 06:11:59

Bonsoir,

Je suis outré par la modération (ou en tout cas le peu que j'en ai vu) de ce forum. Je peux comprendre que les modérateurs puissent être blasés à force de faire toujours les mêmes choses, mais ils ont choisis ce rôle, il l'assume.

Je demande donc le délock de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2062286-1-0-1-0-site.htm

En effet l'auteur demande de l'aide, aide qu'il n'a pas.

La seule réponse est erroné et il n'est même pas redirigé vers un forum ou site approprié avant que le sujet soit bloqué. Pour ces raisons je vous demande de bien vouloir accepter ma demande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment