Ah non Wef
Po du tout!
Je trouve que ce topic à été fait 10000 fois en plus.
"C'est mort ici"
"Bien le desert?"
"ça dort ici"?
"Hé les vieux, z êtes mous"!
"Forum moisit car que des pik rouges!"
etc etc etc
ça m'aurait fait chier d'être jaloux de ça.
Mais après Sof fait ce qu'elle veut avec ses épingles, c'est vrai que y a un côté, modo qui se prend pas au sérieux en fait, ça me plait. 