CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2010 à 16:37:27

Les jeunes artistes se font automatiquement virer, comme ceux qui présentent leurs nouveau blog, leur site et autre. Soit j'autorise tout, soit rien, question d'équité.

De nombreux sujets musicaux existent pour qu'ils partagent leur musique, ils peuvent les utiliser. :)

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:38:20

D'accord sur le principe, mais parlons de cet épinglage chelou?

Peux tu m'en dire plus?

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2010 à 16:39:07

Juste de la dérision quant au fait que le forum est mort, ça ne restera pas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 16:40:46

jaloux foum car tu a pas eu l'idée de le faire :rire:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:44:08

Ah non Wef :rire2: Po du tout!

Je trouve que ce topic à été fait 10000 fois en plus.

"C'est mort ici"
"Bien le desert?"
"ça dort ici"?
"Hé les vieux, z êtes mous"!
"Forum moisit car que des pik rouges!"
etc etc etc

ça m'aurait fait chier d'être jaloux de ça.

Mais après Sof fait ce qu'elle veut avec ses épingles, c'est vrai que y a un côté, modo qui se prend pas au sérieux en fait, ça me plait. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2010 à 16:44:48

Se prendre au sérieux, quel ennui ce serait. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 16:47:41

heureusement il reste quelques lieux pour la détente sofea :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2010 à 16:48:11

Postes-en un autre, histoire que Bob râle un peu en lisant celui-ci. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 16:50:13

arf!!! framby joue avec les points :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 17:24:41

traumatisé par pas grand chose pauvre framby on en fais un talc pour te venir en aide :o))

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:34:12

:hs:

pourrais-je avoir le nom ou mieux, le lien du fofo que modère Headspin ? :ange:

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:42:50

Merci Framboisine :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 18:01:25

J'ai lu.

Et je tiens à dire ceci:

J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant définitivement de ce forum.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:16:32

Y a un certain dénommé Ouef qui veut venir chouiner auprès de toi, Sof'.
J'espère que tu le kickeras à vue:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-642449-104-0-1-0-moderation-version-2-0.htm#message_687379

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2010 à 21:21:02

Je transmet cela à mon notaire des bannis à vue, un certain weph, je pense qu'il me signalera les problèmes lié au plaisantin que tu cites afin que je le sulfate. ^^

malakas
malakas
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:23:49

Euh, je pourrais savoir pq mon topic été locké svp ???

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2010 à 21:24:20

La réponse a été donnée sur le sujet en question. ^^

malakas
malakas
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:24:41

oh, je n'avais pas vu la réponse ... ok dsl, je m'adresse au fofo ps3.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2010 à 21:26:09

Pas un problème, c'est en partie ma faute, j'ai verrouillé avant de répondre. :rouge:

J'espère qu'ils auront la réponse à ta question. :)

malakas
malakas
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:27:09

pas de soucis :) merci , je l'espère aussi . Bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment