CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 avril 2010 à 00:12:45

Erf >_<

Souris glissante, désolée podo, tu peux refaire ton sujet, ça ne m'arrivera plus, promis. :snif:

autre_jour
autre_jour
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:22:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1999950-1-0-1-0-topic-de-sophideration.htm
un petit résumé de cet aprem. si vous me cherchez,...

siam
siam
Niveau 45
28 avril 2010 à 22:22:25

( Preums au delock :noel: )

siam
siam
Niveau 45
28 avril 2010 à 22:22:56

Demande de Ban pour réalité qui vient de me pourrir mon délire :snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 avril 2010 à 22:31:41

Pour casser ton délire il n'a rien eu.

Par contre pour les insultes et le foutage de gueule par alternance de pseudo, ça il a pas loupé. :(

Insulter un floodeur, c'est quand même insulter, c'est INTERDIT. :hum:

Vous croyez que ça m'amuse moi de vous kicker ou autre ? :-(

etilaer
etilaer
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:56:56

siam
mouahah. appelle moi lucky luck. :cool:

Sofea
je sais bien, je sais ouais c'est pas cool. mais j'aime emmerder les emmerdeurs, je suis comme ça.

etilaer
etilaer
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:59:31

et puis, foutage de gueule? où?!

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 avril 2010 à 23:02:16

Dans le fait de dire que c'est "plus fort que toi" pour justifier des écarts que tu sais interdits et inutiles (si ce n'est pour les inciter à surenchérir).

etilaer
etilaer
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:04:09

ok.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:10:27

merci sofea d avoir kicker autre jour ça lui apprendra a ce foutre de ma gueule :noel:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:11:02

Sofea :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 avril 2010 à 23:12:47

Yep, Sofea a bien du mérite.
Je crois que certains n'ont pas bien compris la notion de communauté et d'échanges... Les insultes directes n'ont pas lieu d'être ici.

Tout simplement.

etilaer
etilaer
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:14:19

:sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 avril 2010 à 23:17:06

Gan, du mérite peut-être pas quand même.

Vierge
Vierge
Niveau 10
29 avril 2010 à 02:16:11

Bouh mademoiselle.
Jolie foire ici.
A pelcuhe.

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
29 avril 2010 à 08:57:13

Madame Sofea, c'est avec un profond respect :courbettes:
que j'ose suggéré diable :diable: pourquoi n'avons nous pas
la dernière page des topics
qui s'affiche ce serait fichtre plus logique :content de moi:
koi toi en pensé :recourbettes:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
29 avril 2010 à 09:03:37

Désolée Sofea, je n'avais pas lu ton intervention, et mon message précédent pourrait être mal perçu. Je faisait juste l'andouille, tu n'as qu'à le serpiller, je réecris mon post içi.
" Diable pourquoi n'avons nous pas
la dernière page des topics
qui s'affiche ce serait fichtre plus logique :content de moi:
Non sérieux pourquoi ? :question:

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:14:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment