Quoi faire d'autres fanny, c'est cyclique ce débat à la con, sur les gentils et les méchants qui sont ici.
Ca passera, mais que reste t-il d'autres ?
Un débat sur le piratage sur lequel on à fait le tour ? des topics ou on se fait un "salut ca va" ou des topics avec des question à la con qui sortie d'une ou deux vannes sont bon à mettre à la poubelle ?
Je ne dis pas que j'ai mieux à proposer (quoique ...) mais sortie de notre mémoire collective à tous que reste t-il à ce forum ?