CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

wef2
wef2
Niveau 9
23 avril 2010 à 12:55:51

tant qua faire qu'il le fassent sur ce pic sans en rajouté sur les autres tu pense fanny?????

wef2
wef2
Niveau 9
23 avril 2010 à 13:00:30

sur c'était juste une idée vu que sa tourne en rond depuis un bon momment :fou:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:31:38

Je suis contre le lock du topic « ...pourquoi ? »

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:55:54

Ce topic est devenu essentiel et je le crois sincèrement.

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:57:45

Non mais laisse les apprentis modo, faire les petits fûtés qui sont pas capable d'éviter un topic.

Ca vous plait pas, cliquez pas, mais ca semble trop dur pour certains qui préfère ramener encore une fois leurs petites têtes de fouines.

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:03:28

Quoi faire d'autres fanny, c'est cyclique ce débat à la con, sur les gentils et les méchants qui sont ici.

Ca passera, mais que reste t-il d'autres ?

Un débat sur le piratage sur lequel on à fait le tour ? des topics ou on se fait un "salut ca va" ou des topics avec des question à la con qui sortie d'une ou deux vannes sont bon à mettre à la poubelle ?

Je ne dis pas que j'ai mieux à proposer (quoique ...) mais sortie de notre mémoire collective à tous que reste t-il à ce forum ?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:06:08

Je trouve qu'il y a bcp d'amour sur ce pic :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:07:20

Ouais ton mec va te faire cocu frambi.

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:09:17

C'est clair qu'il faudrait fermer tout ça, à chaque post de plus sur le forum ça me fait un post de plus à lire.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:10:36

Tiens, d'ailleurs, Framb', vouloir supprimer ce poste est idiot:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-897-0-1-0-0.htm#message_1997050

La gangrène s'étant déjà propagée, à quoi bon?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:11:14

post*

Sovead
Sovead
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:13:25

Tu proposes d'amputer directement Framboisine à la place ?

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:17:27

Je partage la vie de la femme de Vol, et elle en fait pas toute une histoire.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:31:55

Sovead
Posté le 23 avril 2010 à 14:13:25
Tu proposes d'amputer directement Framboisine à la place ?

Elle a déjà une taille réduite! :(

Si tu veux l'amputer un peu plus, elle aura la même taille que Sarko.

ça me fait penser à une rumeur:
Que dit-on de Carla à l'Élysée: "Elle voit des nains partout"

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:48:33

Oui et nous on a le droit donner note avis sans te demander le tiens.

Tout, tout vous saurez tous sur le zizi :cd:

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 15:54:14

Mééééé ! :hum:
Arrêtez de regarder mes fesses ! :(
C'est personnel, les fesses :-(

( tu peux regarder mes nichons si tu veux ! :hap: )

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:54:20

Nous non plus Frambi.

Nous non plus on ne se l'interdit pas :noel:

Au cas où, c'était pas pour te vexer.

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 15:57:45

Fanny > ouais mais toujours en formation actuellement.
Pour l'instant, je vole les pauvres pour donner aux riches :-(

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:02:53

Ce topic n'est pas fait pour flooder.

Et hop un point ! :noel:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:07:47

Je plussoie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment