necrofage
Posté le 25 mars 2010 à 06:06:28 serieux tu n as l impression d exagerer avec tes kicks sofea , en quoi ca te gene qu on post des conneries dans ce genre de topics , vu qu ils vont etre effacé de toute façon des que tu viens sur le forum
car a cause de ca j ai du changer de pseudo pour dire une connerie et j ai failli l oublier apres le changement
Tu connais les règles. Tu connais celle qui est chargée de les faire respecter. Tu connais à peu près quelle est sa marge de tolérance envers nos âneries, ou du moins tu le devrais.
Tu dois donc t'attendre à te ramasser un kick ou un ban quand tu franchis la ligne. Je ne vois pas ce qui choque les pleureuses traditionnelles de ce forum. Quand on sort du droit chemin ( je parle de celui qui est la règle, je ne discute pas de savoir si cette dernière est juste ou non ), on doit s'attendre à buter sur une caillasse.
Pour conclure : que celui qui n'a pas le courage d'assumer son comportement de rebelz retourne chez sa mère pour préparer son intifada révolutionnaire anti-modo et chialer un bon coup. Parce que le faire en public, c'est tout de même un brin ridicule.
Ouais, je suis sec. Que l'on me kick si je dépasse la limite