CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

foumi
foumi
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:25:22

Bon ok... Pourtant je devrais le savoir merde... M'enfin, t'as l'air d'une sale humeur aujourd'hui, je ne vais donc pas te contrarier... :ange:

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
23 mars 2010 à 21:31:41

Tiens, toi aussi foum t'as subi les foudres purificatrices ?

-pounette
-pounette
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:14:49

Hooo ! Ben qu'est-ce qui c'est passé Vegas ?

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
23 mars 2010 à 23:52:27

j'ai posté sur un topic où il y avait un lien bizarre. j'aurais pas du, je sais...

-pounette
-pounette
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:40:33

Ha oui... Moi aussi ça m'est arriver mais j'ai préféré ne pas recommencer en fait :o))

foumi
foumi
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:18:56

En ce moment elle est pas là pour déconner la matrice. :oui:

Faut s'tenir à carreau!

-pounette
-pounette
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:02:17

Et si j'avais envie de m'tenir en Ovale moi ?! :-)

ça va être difficile mais avec un peu d'effort ça devrais pouvoir se faire !

necrofage
necrofage
Niveau 9
25 mars 2010 à 06:06:28

serieux tu n as l impression d exagerer avec tes kicks sofea , en quoi ca te gene qu on post des conneries dans ce genre de topics , vu qu ils vont etre effacé de toute façon des que tu viens sur le forum :nonnon:
car a cause de ca j ai du changer de pseudo pour dire une connerie et j ai failli l oublier apres le changement :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 mars 2010 à 08:43:37

As-tu besoin de poster des conneries sur ces sujets, les remonter et les mettre en valeur du même coup ?

Parce que étrangement, c'est la même réponse que celle que je donnerais à la question :

As-tu besoin d'être aussi sévère contre ceux qui postent des conneries dans des sujets qui méritent d'être supprimés ?

Je devrais être honnête je devrais vous infliger la même sentence qu'à l'auteur du sujet pour complicité. :(
Mais bon, ça, je veux bien l'admettre, ce serait exagérer.

siam
siam
Niveau 45
25 mars 2010 à 09:07:51

necrofage
Posté le 25 mars 2010 à 06:06:28 serieux tu n as l impression d exagerer avec tes kicks sofea , en quoi ca te gene qu on post des conneries dans ce genre de topics , vu qu ils vont etre effacé de toute façon des que tu viens sur le forum
car a cause de ca j ai du changer de pseudo pour dire une connerie et j ai failli l oublier apres le changement

Tu connais les règles. Tu connais celle qui est chargée de les faire respecter. Tu connais à peu près quelle est sa marge de tolérance envers nos âneries, ou du moins tu le devrais.
Tu dois donc t'attendre à te ramasser un kick ou un ban quand tu franchis la ligne. Je ne vois pas ce qui choque les pleureuses traditionnelles de ce forum. Quand on sort du droit chemin ( je parle de celui qui est la règle, je ne discute pas de savoir si cette dernière est juste ou non ), on doit s'attendre à buter sur une caillasse.

Pour conclure : que celui qui n'a pas le courage d'assumer son comportement de rebelz retourne chez sa mère pour préparer son intifada révolutionnaire anti-modo et chialer un bon coup. Parce que le faire en public, c'est tout de même un brin ridicule.

Ouais, je suis sec. Que l'on me kick si je dépasse la limite :noel:

necrofage
necrofage
Niveau 9
25 mars 2010 à 11:10:06

:rire: j attendais juste une vanne en retour de toi sofea , comme si j en avais quelque chose a foutre d un kick de 3 jours et en plus dans ces conditions

siam :d) c est vrai que toi tu t y connais en comportement rebelzs un brin ridicule , en tout cas moi je suis pas pres d oublier ton fameux depards :noel:

siam
siam
Niveau 45
25 mars 2010 à 12:01:03

necrofage
Posté le 25 mars 2010 à 11:10:06 j attendais juste une vanne en retour de toi sofea , comme si j en avais quelque chose a foutre d un kick de 3 jours et en plus dans ces conditions

:d) alors c'est promis, tu arrêtes de chialer ta mère ? :hap:

siam c est vrai que toi tu t y connais en comportement rebelzs un brin ridicule , en tout cas moi je suis pas pres d oublier ton fameux depards

:d) à toi de voir qui est le plus con et le plus ridicule de celui qui pond un énième départ ( bravo à beretta de l'avoir pigé direct et aux autres de s'en être battu les oeufs ) ou de celui qui gobe tout de A à Z. En gros, si tu te fais mettre, évite de dire qu'on ne t'a pas mis assez de vaseline, mon choupinet :noel:

necrofage
necrofage
Niveau 9
25 mars 2010 à 12:10:24

honnetement je sais pas si je pourrais tenir une telle promesse :o))

ben moi j avais tout gobé , et je mettais dis enfin que la bonne humeur et la joie allaient revenir par ici apres ton depards, mais ca a ete le cas qu un certain temps :noel:
donc a l avenir quand tu diras que tu partiras il faudra pas que je me fasse de fausses joies c est ca :o))

foumi
foumi
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:16:41

Ce mec est "parti" pour jauger sa popularité. C'est pathétique...
2 semaine plus tard il en pouvait déjà plus de ne pas pouvoir emmerder la pauvre forumeur de passage. Mais bon.. 'soupir) disons qu'il fait parti des meubles... :hap:

Attention: champ lexical "litière, caca, pipi, merde" spotted bientôt.

siam
siam
Niveau 45
25 mars 2010 à 12:17:40

Mon retour a donc affecté le comité pour la pluie et le beau temps ? J'ai replongé pounette dans sa dyslexie mentale et sa médiocrité légendaire ? J'ai transformé wef en chien ramenant la baballe ?
Quelle importance, quelle influence tu me donnes...
Je ne me sens pas flatté pour autant, je te rassure. Tu m'excuseras mais je ne m'autocongratule que des félicitations des gens de mon rang.
Il commence à faire faim, ne trouves-tu pas ? :(

siam
siam
Niveau 45
25 mars 2010 à 12:20:06

Oh, mais le temps d'écrire mon post, le piège à con a fonctionné :hap:

Et dire que je m'inquiètais de te savoir sur le forum et sans réactions...
Merci foufou d'avoir sauté à pieds joints. Je peux aller bouffer tranquille maintenant.

A tous les coups l'on gagne. Ce que j'aime ce forum :coeur:

foumi
foumi
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:21:14

Je crois plutôt que tu t'es couvert de ridicule, toi et ainsi ceux qui t'ont chialé! Naaan part pas!!!

:-)))

foumi
foumi
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:24:34

Merde je suis super piégé là. :snif:

Qu'on se le dise! Quand Siam parle de piège qui a fonctionné, c'est qu'il ne sais plus quoi dire que sa haute personne qui insulte les gens en leur absence, est dépourvue devant les conséquences de ses actes débiles et emprunts de la médiocrité qu'il décrit tant. :oui:

siam
siam
Niveau 45
25 mars 2010 à 12:35:57

Que tu me connais bien :hap:
Tu en as déjà si souvent fait la démonstration que tu en deviens chaque jour plus crédible :rire:
Bien sûr, tu t'en fous un peu de ce que pensent les critiques de ton talent de comédien. Ils sont si vils et si bêtes ! A la solde du grand manitou manipulateur que je suis. Les lèches boules comme tu les appelles. Damned !
Mais tu n'es pas là pour ça. Non, toi tu es un mec sincère, un Lancelot qui s'apprête à découvrir le Graal avant les Forces du Mal. C'est aussi pour cette raison que je m'amuse encore avec toi.
Oh mais chut chut, je ne vais pas te dévoiler la fin du scénario, tu t'amuserais plus, et je ne pourrais plus me vanter de te mener du bout du nez :honte:

Tu m'attends mon poulet, je vais chercher un truc à bouffer ?

foumi
foumi
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:42:54

Je t'attends pas. Tout est dit. Je te met le nez dans ta propre connerie, et tu me réponds fébrilement que tu te fais un film. Tu le fais souvent ça d'ailleurs... "ouais j'm'amuse, ouais je contrôle huhu" bien continue de t'amuser, mais évite d'insulter les gens en leur absence, c'est petit. Montre moi que tu as plus de courage que ça. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment