Il a disparu le topic sur omegle ?? pourquoi donc ?
Merci
Sofea
Niveau 68
06 août 2009 à 18:40:07
Bad-Mario pour publicité hors du pic approprié je suppose (me souviens du pic mais pas de son contenu, désolée). Si tu te souviens du contenu je pourrais peut-être répondre de façon assurée. ^^
Hamlet_1er
Niveau 10
06 août 2009 à 19:08:49
Mince, il me reste qu'un pseudo !
Comme par hasard, je suis le seul kické de TOUT le forum alors que ce fut un bordel général.
Deux poids, deux mesures. Comme d'hab.
Bakana
Niveau 5
06 août 2009 à 19:10:16
Je suis kickée aussi Ans, laisse ton ego parano de côté.
Hamlet_1er
Niveau 10
06 août 2009 à 19:11:29
Fanny ? Ahah, c'est quoi ce pseudo tout pourri ?
Bon, si toi aussi tu t'es faite kickée, ça va alors.
Bakana
Niveau 5
06 août 2009 à 19:12:58
De quoi, c'est quoi? Mais c'est un pseudo, tu veux que ça soit quoi d'autre, un four à micro-onde?
Sofea
Niveau 68
06 août 2009 à 19:13:24
Euh non Ans, y a que Xéna qui est passée au travers du crible si je me souviens bien, et c'est uniquement parce que c'est la seule qui a su se contenir.
Tous les autres ont pris.
Siam_03
Niveau 7
06 août 2009 à 19:14:07
J'en ai perdu un aussi. Un kick pour siam2. Deux avec 'siam' cette semaine, qui lui a été banni, pour un motif que j'ignore toujours. Ah que la vie est dure, ouhlala.
Hamlet_1er
Niveau 10
06 août 2009 à 19:15:16
Ahah Siam, moi j'en ai perdu deux en l'espace de quelques heures. Hamlet 3 banni définitivement et le second kické.
Putain, MJ est beaucoup plus souple en matière de mdoération !
Sofea
Niveau 68
06 août 2009 à 19:17:09
Ben au départ je comptais ne virer que alinielle puisqu'elle était la cause de tout le bordel, mais bon vous avez exagéré donc tout le monde a pris.
xenaphia
Niveau 10
06 août 2009 à 19:17:26
ah euh c'est pas vraiment équitable soféa enfin vu que j'ai participé à "l'ambiance" générale mais bon c'est toi qui décide
Siam_03
Niveau 7
06 août 2009 à 19:18:15
MJ, elle a déjà desespéré de nous. Elle sait que kick ou pas, ban ou pas, on reviendra toujours aussi cons. Elle évite de perdre son temps, c'est tout.
Bakana
Niveau 5
06 août 2009 à 19:18:36
Xena, tu n'as pas vraiment insulté qui que se soit ni usé de mots vulgaire, donc je pense que tu ne méritais pas de kick.
Hamlet_1er
Niveau 10
06 août 2009 à 19:19:39
Et Vole, il a pris lui aussi ?
xenaphia
Niveau 10
06 août 2009 à 19:19:48
j'en utilise rarement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.