CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Starrk
Starrk
Niveau 10
04 août 2009 à 22:13:55

byebye petit :noel:
pense a grandir un peu :hap: (en taille)

Califoop
Califoop
Niveau 10
05 août 2009 à 14:13:05

soféa :pacg:

Califop
Califop
Niveau 30
05 août 2009 à 23:51:10

Soféa tu pourras nettoyer le topic sport :svp: :merci:

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
06 août 2009 à 09:07:39

Il a disparu le topic sur omegle ??
pourquoi donc ?

Merci

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2009 à 18:40:07

Bad-Mario pour publicité hors du pic approprié je suppose (me souviens du pic mais pas de son contenu, désolée).
Si tu te souviens du contenu je pourrais peut-être répondre de façon assurée. ^^

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
06 août 2009 à 19:08:49

Mince, il me reste qu'un pseudo !

Comme par hasard, je suis le seul kické de TOUT le forum alors que ce fut un bordel général.

Deux poids, deux mesures.
Comme d'hab.

Bakana
Bakana
Niveau 5
06 août 2009 à 19:10:16

Je suis kickée aussi Ans, laisse ton ego parano de côté. :(

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
06 août 2009 à 19:11:29

Fanny ?
Ahah, c'est quoi ce pseudo tout pourri ?

Bon, si toi aussi tu t'es faite kickée, ça va alors.

Bakana
Bakana
Niveau 5
06 août 2009 à 19:12:58

De quoi, c'est quoi? Mais c'est un pseudo, tu veux que ça soit quoi d'autre, un four à micro-onde? :hum:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2009 à 19:13:24

Euh non Ans, y a que Xéna qui est passée au travers du crible si je me souviens bien, et c'est uniquement parce que c'est la seule qui a su se contenir. :(

Tous les autres ont pris. :(

Siam_03
Siam_03
Niveau 7
06 août 2009 à 19:14:07

J'en ai perdu un aussi. Un kick pour siam2.
Deux avec 'siam' cette semaine, qui lui a été banni, pour un motif que j'ignore toujours.
Ah que la vie est dure, ouhlala.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
06 août 2009 à 19:15:16

Ahah Siam, moi j'en ai perdu deux en l'espace de quelques heures.
Hamlet 3 banni définitivement et le second kické.

Putain, MJ est beaucoup plus souple en matière de mdoération !

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 août 2009 à 19:17:09

Ben au départ je comptais ne virer que alinielle puisqu'elle était la cause de tout le bordel, mais bon vous avez exagéré donc tout le monde a pris.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2009 à 19:17:26

ah euh c'est pas vraiment équitable soféa
enfin vu que j'ai participé à "l'ambiance" générale mais bon c'est toi qui décide

Siam_03
Siam_03
Niveau 7
06 août 2009 à 19:18:15

MJ, elle a déjà desespéré de nous. Elle sait que kick ou pas, ban ou pas, on reviendra toujours aussi cons. Elle évite de perdre son temps, c'est tout.

Bakana
Bakana
Niveau 5
06 août 2009 à 19:18:36

Xena, tu n'as pas vraiment insulté qui que se soit ni usé de mots vulgaire, donc je pense que tu ne méritais pas de kick. :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
06 août 2009 à 19:19:39

Et Vole, il a pris lui aussi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2009 à 19:19:48

j'en utilise rarement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment