les modo peuvent detecter nos double pseudo?ils ont un outil donnez par les admin pour ca?
réponse : non.
... et c'est bien triste mais c'est une autre histoire !
t'as quelque chose à te reprocher ?
merci Abrasio mais j'aimerai une reponse d'un modo si possible
sympa...
je suis modo, aux dernières nouvelles !
ah ok..merci encore pour ta reponse
passe une bonne journée..au revoir
"je suis modo, aux dernières nouvelles ! "
t'es modo toi ? Jv.com est tombé aussi bas que ça? :D
C'est pas bien de parler de cette façon à de charmantes jeunes filles...
"Carebear" est mon surnom.
L'exclu? euh... Madame Ganryu a une certaine exclusivité dans ma vie, certes, mais pour le reste je ne pense pas que Xena soit jalouse.
(je vois déjà des esprits malins faire l'amalgame Xena = Mme Ganryu )
Xena et Ganryu
Tsss, tout de suite...