CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 août 2009 à 00:11:03

^^ J'ai anticipé ton post merdique tiens :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 août 2009 à 00:14:06

Entre nous.. pourquoi les gens cools ont quitté le forum et qu'il reste plus que les pauvres nigots du Bar des Mousquetaire? Aaaah bah oui ! Faut réfléchir un peu ;)

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 août 2009 à 00:14:34

Justement je parlais du second lien, pas du wiki. :sarcastic:

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 août 2009 à 00:15:24

Qui est parti ? :hap:

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 août 2009 à 00:15:56

Précision, à cause de moi. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 août 2009 à 00:21:31

Facette
Ghala
Monk
Ping
Red
Moi
Erika007
AlthalusE
digitalmonster
sucrecandis
Wazaaabi
SEBI[JV]
Washu
Linc
xbox73
souris45
titi30flo
SHEJ
LtDanTison
Spiritlive
Genzar83
TonyGrat

T'es fiere de toi? :sarcastic:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 août 2009 à 00:23:31

En tout cas tu ne me contredit pas sur le côté completement nigot des squatteur de ce Bar nauséabond.

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 août 2009 à 00:24:57

Parce qu'ils sont censés être partis à cause de moi ? :rire:

J'espère que tu as de quoi le prouver, parce que la majorité d'entre eux sont partis dans les période où je ne modérais pas ou peu. :sarcastic:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 août 2009 à 00:30:51

Bon j'avoue chui allé cherché quelques pseudos dans le pik des annives mais bon!! Ne cherche pas à détourner la conversation mauvaise Sof!!! T'es partiale voilà tout tu chéries ton ptit val, car quand il sort un lien c'est finit! On boucle le topic!

Ben non , chui désolé, Val n'a pas la vérité , c'est un ptit branleur qui s'la pete avec son droit.. enfin ses liens merdiques...

Allé j me casse, t'es chiante en fait..

Un de plus qui se casse à cause de toi. :oui: Bravo!

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 août 2009 à 00:36:07

Tout le monde est partial, c'est humain.
Ceci dit pour le coup je le suis largement moins que toi, pouvant jusqu'à justifier ms actes (alors que toi non) et n'avance pas de faux arguments pour me défendre (alors que toi si).
Bref tu trolles sciemment, et mérite pour le coup un kick. Comme il s'agit de récidive une demande de ban pourrait même être demandée.

Comme je veux bien encore te faire confiance, je te laisses te barrer avec honneur plutôt que te jeter comme un malpropre.
Le monde ne tourne pas autour de ton nombril, alors arrête tes caprices d'enfant gâté.

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 août 2009 à 00:37:56

:rire: Adios!

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2009 à 00:45:41

Bon puisque tu tiens tant à être viré comme un malpropre...

legroom
legroom
Niveau 10
20 août 2009 à 13:41:36

Impressionnant la vitesse , j'ai même pas pue passer ma dédi à bernard :noel:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
20 août 2009 à 13:45:02

T'as quoi contre les bernard ?

:noel:

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
20 août 2009 à 13:46:11

c'est vrai ça t'as quoi contre les bernard ?
:noel:

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
20 août 2009 à 15:51:12

Re bonjour.

J'ai crée un topic sur le site omegle, mais ce n'est en aucuns cas de la pub, c'est juste des délires, histoire de..

Merci

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
20 août 2009 à 18:33:01

Pourquoi avoir viré le topic sur les extraits d'omegle ?

Hein pourquoi ? ça dérange cette forme d'humour ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 août 2009 à 18:35:03

Cela aurait été bien si les délires étaient lisibles, sur la majorité d'entre eux la graphie était encore moins lisible que l'écriture SMS.
Enfin, si tu veux refaire ce genre de sujet (qui n'est pas en soit interdit), je te conseille de veiller à ce qu'elles soient effectivement humoristiques ou intéressantes et non des discussions banales comme on peut en trouver partout.

Bad-Mario
Bad-Mario
Niveau 9
20 août 2009 à 18:37:19

Tu juge l'humour d'autrui désormais ?

Et puis, certes l'écriture était hachée, mais en anglais elle avait un sens, plus prononcé que l'écriture sms française sophie.

Non là, pour le coup je ne comprend pas, désolé.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
20 août 2009 à 18:37:58

Bienvenue dans le monde de Sophie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment