Bon j'avoue chui allé cherché quelques pseudos dans le pik des annives mais bon!! Ne cherche pas à détourner la conversation mauvaise Sof!!! T'es partiale voilà tout tu chéries ton ptit val, car quand il sort un lien c'est finit! On boucle le topic!
Ben non , chui désolé, Val n'a pas la vérité , c'est un ptit branleur qui s'la pete avec son droit.. enfin ses liens merdiques...
Allé j me casse, t'es chiante en fait..
Un de plus qui se casse à cause de toi.
Bravo!