CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 20:25:38

ah ok j suis carrément Kické voir banni... Hé béh. T y vas pas d'main morte

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 20:27:38

Bon là j prend mon deuxieme et dernier pseudo mais je vais obeir à ta tyrannie :oui: Combien de temps veux tu que je me casse? :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2009 à 20:28:17

Seulement kické, parce que je savais que c'était de l'humour venant de toi.
D'un inconnu le ban serait parti avec.

Et je m'en moque que ce soit un fake ou non, ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2009 à 20:31:09

Je n'ai pas spécialement envie que tu te barres, juste que tu arrêtes de provoquer à tout va comme ça. Un kick n'est pas fait pour virer étant donné la facilité de créer des pseudos, juste un outil pour refroidir les ardeurs de personne s'échauffant un peu trop.

Au fait pour ton humour, entre habitués ça va parce qu'on te connait, sur les autres c'est un manque de respect complet.

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 20:31:33

bah c était pour montrer la bêtise de tels propos! :hap:

Regarde:

Elle dit, j 'ai peur d'aller au cinoche seule, je trouve que ça! c'est d'la provoque!

C'est d'une bêtise incommensurable!

Alors comment répondre à une telle bêtise? Par l'ironie! et c tait pas méchant, c'tait si j me rappel:

Ahahaha! Tu vas voir HP en plus! Si je te vois au cinoche je rigolerais car ça prouve que tu n'as pas d'amis.

Je ferais jamais ça!!! :rire2: C'est DE L HUMOUR! OUHOUH? HUMOURR!

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 20:33:57

Même toi! Tu lui dis non sans une certaine ironie:

"Tu es libre au dernieres nouvelles... :sarcastic: "

Désolé mais je vais être obligé de te Kické Ma tite Sofea, c'est irrespectueux de se moquer comme ça. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 août 2009 à 20:39:53

Oui mais il y a une nuance certaine entre l'ironie et le manque de respect par la moquerie. :sarcastic:

Et je dirais à peu près la même qu'entre un "Dégage !" et un "Auriez vous l'obligeance de partir s'il vous plait." ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 20:46:08

Bon admettons...

Je promets d'être sage et gentil désormais. :oui: J'ai fauté, :main sur le coeur: Je demande pardon à la Haute instance de JV! AAAAAmen! :ange:

nan sans dec faut que j me calme t'as raison. :oui:

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
01 août 2009 à 20:48:21

Faible !

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 20:49:45

C'est pas ce que tu as fait toi ? Te calmer? Allé avoue :-)

Faible! HOHOHO!

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
01 août 2009 à 20:50:32

Si je m'étais calmé, tu crois sérieusement que je posterais avec un pseudo aussi ridicule ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 20:53:00

bah.. ouef... y a pire comme pseudo..

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 20:57:28

"Sofea" par exemple c'est vraiment un pseudo ri di cule! :-)

hamlet_3eme
hamlet_3eme
Niveau 7
01 août 2009 à 20:59:25

Non, mais je parle du fait de poster avec un pseudo qui se termine par "3eme".

Ca signifie que les deux premières versions se sont faites bannir.

Et je te conseille d'arrêter de jouer avec Sofea, comme elle est modo, elle te provoque et ensuite te bannit / kicke.
A la limite, à l'époque où elle n'avait aucun pouvoir, c'était fun, mais là tu tombes dans son piège.

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 21:03:02

Ah oui exact! Beaucoup de ban...

Alors que moi aucun! :cool: Bon ok sof, m'en vé m'en vé! :p)

C'est quand on me met un coup d'pied au derrière comme elle vient de faire, je suis obligé de me retourner pour lancer une tite vanne pour rendre la monnaie quand même. :oui: Mais en toute amicalitée ceci dit.

Sophie
Sophie
Niveau 17
01 août 2009 à 22:21:38

La vanne est parfaitement acceptée, je connais ton humour je sais que tu n'en penses pas un mot. :oui:
D'ailleurs tu ne pense même pas. :-p
:dehors:

Ans, la version 2 s'est prise un ban ? :ouch:
Elle a fait quoi ? :(
Sinon la version 1 est normalement de nouveau disponible. :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 22:56:21

Sofea! :sournois: Un peu d'respect pour tes aînés s'il te plé.

Non mé!

TearHarribel
TearHarribel
Niveau 7
01 août 2009 à 23:34:42

foumi ne revendique pas le fait qu'il n'st pas un troll :hap:
et ben c'est pas flagrant :rire:

Sophie
Sophie
Niveau 17
01 août 2009 à 23:41:52

A moi je trouve ça flagrant ses revendications de troll. :(
Au fait j'aime bien les triples négations. :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2009 à 23:58:34

Meeeuuuh t'façon c'est la foire aux trolls ici. Troll méchants, troll marrants, troll-pas-si_troll, troll malgrés eux, Mi-troll mi-orc, trolls troués, demi'troll, profits trolls, troll en mousse, trolls repentis, trolls sans emplois, sexe pisstrolls, philantrolls, misantrolls, bébé trolls et troll en solde!... et j'en passe. pffff. nid d'trolls et glycérines c'te fofo j'te dis moi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment