bah c était pour montrer la bêtise de tels propos!
Regarde:
Elle dit, j 'ai peur d'aller au cinoche seule, je trouve que ça! c'est d'la provoque!
C'est d'une bêtise incommensurable!
Alors comment répondre à une telle bêtise? Par l'ironie! et c tait pas méchant, c'tait si j me rappel:
Ahahaha! Tu vas voir HP en plus! Si je te vois au cinoche je rigolerais car ça prouve que tu n'as pas d'amis.
Je ferais jamais ça!!!
C'est DE L HUMOUR! OUHOUH? HUMOURR!