CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 10:26:25
  1. Sophie Voir le profil de Sophie
  2. Posté le 15 juin 2009 à 23:11:56 Avertir un modérateur
  3. Il est déjà membre intégrant de l'échelon supérieur. :oui:

Oui et je le serai sans doute encore un peu plus dans quelques temps... :o)) non que je quitterai définitivement ce lieu mais on se lasse de tout, pas vrai ! :-p

fullr1
fullr1
Niveau 14
16 juin 2009 à 20:45:16
Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2009 à 20:54:45

Il a pas trop sali le forum, ça va. ^^

Il s'en tirera avec les formalités au troisième degré comme tous les autres quand même. ^^

fullr1
fullr1
Niveau 14
16 juin 2009 à 20:56:17

dur dur votre boulot
ca va sofea?

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2009 à 21:00:44

Je peux manger un repas et demi par jour :fete:
en conclusion : toujours malade, mais moins. ^^

Et toi ? ^^

P.S. : Le boulot de modérateur n'est pas dur, enfin il l'est mais pas sur des forums calmes comme celui-ci ou c'est d'une facilité déconcertante pour quiconque a un poil de jugeote. ^^

fullr1
fullr1
Niveau 14
16 juin 2009 à 21:04:42

moi ca va dur dur la maladie avec cette chaleur :-( full te donne un fervex :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2009 à 21:08:07

Pas si dur que ça encore une fois, là il ne me reste quasiment plus que l'absence d'appétit et les nausées quand je mange, donc c'est presque fini (enfin ^^).
C'est chiant (enfin c'était, maintenant c'est largement acceptable) mais c'est tout. ^^

fullr1
fullr1
Niveau 14
16 juin 2009 à 21:10:15

je te fait un gros bisous pour que la maladie parte plus vite :hap:

Sophia
Sophia
Niveau 12
16 juin 2009 à 21:15:06

Surtout pas malheureux, c'est contagieux :o))

fullr1
fullr1
Niveau 14
16 juin 2009 à 21:16:21

je prends le risque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 12:02:12

"Succédant à Maverick, Xénaphia, Snoophie et enfin Ganryu je suis votre nouvelle modératrice."

Question à deux sous : peut-on survivre au statut de modérateur sur ce forum ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 15:20:13

Je parlais de leur pseudo, paix en leur âme... non qu'ils se soient tous fait bannir (à part Maverick, je crois que personne n'a partagé ce sort). Mais ils ont tous disparu de la face de ce forum, c'est incroyable, serait-ce une malédiction ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 15:24:44

Des fantômes oui tu as sorti le juste mot, des fantômes, ce qui impliquerait donc qu'ils sont pseudalement morts. :o))

beretta103
beretta103
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:34:08

Tu ne crois pas si bien dire Fanny , faut juste attendre un peu :noel:

Sophie
Sophie
Niveau 17
18 juin 2009 à 01:30:39

Ai-je été pseudalement vivante ? :o))

Offusquay
Offusquay
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:42:28

Abrasio
Posté le 17 juin 2009 à 15:20:13
Je parlais de leur pseudo, paix en leur âme... non qu'ils se soient tous fait bannir (à part Maverick, je crois que personne n'a partagé ce sort). Mais ils ont tous disparu de la face de ce forum, c'est incroyable, serait-ce une malédiction ?

Est-ce qu'Abrasio peut devenir modérateur une journée, juste histoire qu'il choppe cette malédiction? :noel:

Washu
Washu
Niveau 10
18 juin 2009 à 04:07:14

No comment ... pas de lien certes, mais juste le titre du topic qui dérange avec le message qui suis avec :honte: :hum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1769868-1-0-1-0-une-pute-mtn-sur-msn.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 juin 2009 à 14:28:23

Washu;
--> Fait et merci.

fifty--41;
--> Prends la direction du topic moto :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 14:40:40

Offusquay : ça risque de ne pas être nécessaire ! :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2009 à 18:07:22

OmangooseO;
--> Si tu postais ton message pub dans le topic "Pub"? Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment