Abrasio
Posté le 17 juin 2009 à 15:20:13
Je parlais de leur pseudo, paix en leur âme... non qu'ils se soient tous fait bannir (à part Maverick, je crois que personne n'a partagé ce sort). Mais ils ont tous disparu de la face de ce forum, c'est incroyable, serait-ce une malédiction ?
Est-ce qu'Abrasio peut devenir modérateur une journée, juste histoire qu'il choppe cette malédiction? 