CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:46:36

J'ais fini Uncharted sur PS3 hier, en mode normal.
Maintenant j'ais presque fini l'histoire de GTA IV, les mini-jeux m'intéréssant moins.

Il faut aussi que je finise MGS4.
...Et j'attend GT4, Uncharted 2 & GOW3.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 juillet 2009 à 14:17:49

Plutôt que GT4 tourne toi vers Forza Motorsport 3.
Quant à Gears of war 3, il est annoncé?

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:57:05

Sauf que je me fout totalement de FM3 :-d

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:15:25

MGS4, c'est de la merde.
Uncharted, c'est génial et le 2 (Among Thieves) va faire très MAL.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
19 juillet 2009 à 19:55:34

hamlet_1er ta phrase m'a fait pleurer : " MGS4, c'est de la merde."

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:20:18

On se demande d'ailleur qui est la merde...
Bref.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 juillet 2009 à 20:25:43
  1. dreams Voir le profil de dreams
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 16:57:05 Avertir un administrateur
  3. Sauf que je me fout totalement de FM3 :-d

Grossière erreur...

  1. hamlet_1er Voir le profil de hamlet_1er
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 19:15:25 Avertir un administrateur
  3. MGS4, c'est de la merde.

Je plussoie. 10 mns de jeu :d) 20 mns de cinématique/texte :d) 15 mns de jeu :d) 30 mns de cinématique/texte...

L'art de faire pas grand chose avec presque rien.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:38:10

Non mais au delà de ça, MGS4 C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE scénaristique.

Salut, je m'appelle Raiden, je crève 36 fois dans le jeu, mais je m'en sors toujours.
Ah et un minable rocher me bloque alors que je suis capable d'arrêter un croiseur d'une seule main.
Yo, moi c'est Vamp, alors je suis mort à la fin de MGS2 mais bizarrement, je me suis retrouvé dans le casting de MGs4.
Moi c'est Eva, j'ai 50 balais et je me trimballe les nichons à l'air comme dans MGS3 pour faire plaisir aux fans.
Moi c'est Ocelot ... euh Liquid ... euh Ocelot ... euh Liquid. OH ET PUIS OSEF.

Salut, les patriotes vous connaissez ? Euh oui. ET BAH c'était Zéro, Siggins et Para Medic les fondateurs du mouvement.
Quoi ? Les persos du 3 qui ne servaient strictement à rien et dont le monde se foutait ? Et oui.

Et le MUST, LE MUST, KIKOO je suis BIG BOSS. Les fans m'adorent alors je fais une apparition à la toute fin du jeu alors que je n'ai RIEN à FOUTRE ici.

Je passe sur les gros plans tendancieux sur les formes de Meï Ling, l'absence totale de charisme des Beauty and the Beast (pauvre Fox Hound ...), la mort PATHÉTIQUE de Naomi et les scènes ridicules (Kikoo Meryl, tu veux m'épouser ? Bon on va crever, mais pas grave. JE SUIS PSYCHO MANTIS, oui alors en fait j'étais censé être mort dans MGS1, MAIS BON).

Et comment toute cette merde scénaristique est justifiée ?

C'EST LES NANOMACHINES.

Ah ben oui, MGS4, c'est un jeu de OUF.
Ahah, comme dirait l'autre.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:28:55

Bon, sinon à côté de ça, je joue à Lucifer's Call, et en 10 heures de jeu, je suis dans en mesure d'affirmer qu'il ridiculise tous les RPGS's next gens auxquels j'ai joué jusqu'à présent (Eternal Sonata - magnifique au demeurant, Lost Odyssey, Enchanted Arms et Last Remnant).

Des décors monochromes certes, des donjons chiants et longs, une difficulté parfois atroce, une fréquence de combats aléatoires souvent abusée, mais à côté de ça :

Des personnages FANTASTIQUES, un scénario qui a l'air GRANDIOSE (salut, au bout d'une heure, le monde est détruit par l'apocalypse et le héros devient un démon et les autres humains de simples "âmes flottantes"), des musiques de MALADE et un système de combat génial.
Ajouter à ça une ambiance oppressante, donc extraordinaire, un chara design chiadé et un background monstrueux (dans tous les sens du terme).

Putain, je suis aux anges (pas de jeu de mots foireux avec le titre du jeu - Lucifer's Call).

Ahah, là j'affronte le troisième maudit.
Putain, c'est génial.

"Mon sutra va t'accorder le repos éternel ...".

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:20:15

FF VII Crisis Core, sur PSP.
EXCELLENT ... sauf Genesis.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2009 à 11:25:24

J'ai pas accroché... Je me suis installé le FFVII de la PS1. :o))

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:27:23

Bah les musiques sont géniales, l'histoire recoupe celle de FF VI (sauf Genesis donc - et quel bonheur de revoir Aerith) et le système de fusion des matérias est vraiment bien pensé.
Moi j'aime bien.

prefactor
prefactor
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:35:25

En ce moment je m'éclate comme un petit fou sur Sacred 2 pour la détente et left 4 dead pour le jeu en équipe, parfois un petit Dystopia que je vous conseil d'essayer tellement ce jeu est incroyable (et gratuit sur steam qui plus est).

Sinon, je me referais bien FFVII, RE2 et SH11, mais j'attends les vacances pour ça. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2009 à 11:35:56

Tu as testé Tales Of Eternia?
J'ai chopé un patch fr.

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:38:32

Prefactor > SH11 ?

Ganryu > Nope, j'ai essayé la démo de Tales of Vesperia par contre.
Mouarf, apparemment Eternal Sonata demeure le meilleur RPG next gen pour le moment.
En attendant le messie FFXIII.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2009 à 12:15:13

Eternal Sonata? Et Blue Dragon?

prefactor
prefactor
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:15:15

Petite faute de frappe :rouge:

Je voulais parler de Silent Hill premier du nom, un mythe dont je n'ai malheureusement pratiquement plus de souvenir étant donné que je l'ai fais en étant relativement jeune :-(

Y'a Planescape : Torment aussi que j'ai entamé y'a pas longtemps aussi :bave:

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:18:39

Silent Hill, le premier, est effectivement extraordinaire.
Mais Prefactor, as-tu vu ça ?

http://www.game-web.fr/public/focus.php?ID=106

Gan' > Pas fait, mais du peu que j'en ai vu ... c'est pas un jeu pour moi.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:27:47

Mouahahahaha, j'adore ce jeu (Lucifer's Call) :

Après avoir fait sa fête à lui :

http://minchinela.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/matador.jpg

Et à elle :

http://shindds.free.fr/p3/rangees/Hierophant/Daisoujou.png

Je viens de mettre hors d'état de nuire le troisième maudit :

http://www.youtube.com/watch?v=PR3579C9aCE

Mais quelle AMBIANCE.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 juillet 2009 à 13:04:45

OBLIVION !!

La vidéo du moment