Non mais au delà de ça, MGS4 C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE scénaristique.
Salut, je m'appelle Raiden, je crève 36 fois dans le jeu, mais je m'en sors toujours.
Ah et un minable rocher me bloque alors que je suis capable d'arrêter un croiseur d'une seule main.
Yo, moi c'est Vamp, alors je suis mort à la fin de MGS2 mais bizarrement, je me suis retrouvé dans le casting de MGs4.
Moi c'est Eva, j'ai 50 balais et je me trimballe les nichons à l'air comme dans MGS3 pour faire plaisir aux fans.
Moi c'est Ocelot ... euh Liquid ... euh Ocelot ... euh Liquid. OH ET PUIS OSEF.
Salut, les patriotes vous connaissez ? Euh oui. ET BAH c'était Zéro, Siggins et Para Medic les fondateurs du mouvement.
Quoi ? Les persos du 3 qui ne servaient strictement à rien et dont le monde se foutait ? Et oui.
Et le MUST, LE MUST, KIKOO je suis BIG BOSS. Les fans m'adorent alors je fais une apparition à la toute fin du jeu alors que je n'ai RIEN à FOUTRE ici.
Je passe sur les gros plans tendancieux sur les formes de Meï Ling, l'absence totale de charisme des Beauty and the Beast (pauvre Fox Hound ...), la mort PATHÉTIQUE de Naomi et les scènes ridicules (Kikoo Meryl, tu veux m'épouser ? Bon on va crever, mais pas grave. JE SUIS PSYCHO MANTIS, oui alors en fait j'étais censé être mort dans MGS1, MAIS BON).
Et comment toute cette merde scénaristique est justifiée ?
C'EST LES NANOMACHINES.
Ah ben oui, MGS4, c'est un jeu de OUF.
Ahah, comme dirait l'autre.