CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2009 à 04:32:09

j'ai lu jusqu'à la page 14 Kryn, j'aimerais bien terminer la lecture avant que tu le supprimes
j'avoue c'est parti en live de règlements de compte... du moins jusqu'à où j'en suis, je peux donc comprendre le lockage

mais des fois aussi... je me demande si c'est bien justifier "d'étouffer" ce genre de débats (je sais ce serait préférable que les gens règlent leurs comptes via msn, mais on sait tous que ce n'est pas toujours possible de le faire pour diverses raisons que vous comprenez tous) parfois c'est pas mauvais non plus que les comptes se règlent et qu'on passe enfin à autre chose!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2009 à 09:42:23

Red;
--> Mes arguments sont bien plus concrets et ouverts que tu ne l'imagines.
De plus, tu le dis toi-même, tu m'engueules et me râles dessus sans avoir lu 3 pages du topic (perso, il dois y avoir 3 pages que je n'ai pas lu). Maintenant, que tu as lu une bonne partie du pik, tu reviens sur tes propos.
Comme quoi avant d'agir, il convient de lire et de se renseigner avant de jeter la pierre.

Quant au fait que tu as mal pris le 1er cadenas, tu oublies de préciser que tu préparais une réponse certainement bien enflammée depuis 15 minutes et l'as perdue, cela t'a enragé.
De plus, tu n'étais pas la Red que je connais pour me demander, via MSN, la raison du cadenas (tu avais fait l'amalgame d'un cadenas qui équivalait à un effacement).

Ceci ajoute un argument de plus quant au fait que ce topic ne réveillait que l'agressivité de tous ceux qui y ont posté.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2009 à 09:49:30

Mish80;
--> Merci et fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 09:50:22

mauvais topic, certes, dont le principal but était de mettre une "sale" ambiance (et bravo c'est réussi). Par conséquent, hors charte depuis la dernière màj de celle-ci.

Seul point positif, le passage d'Ath et de DE. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 09:52:23

ps Kryn : pour l'explication de la blague, relis les lauriers de Cesar. :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2009 à 09:54:44

Je demanderai la BD à mon Papa demain.

Peux-tu te connecter à MSN, s'il te plaît? Merci.

naoura
naoura
Niveau 8
05 juin 2009 à 10:53:16

C'est dommage ce ban, je vous croyais meilleurs joueurs que ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2009 à 10:56:14

Si tu estimes que c'est un jeu, tu n'as pas compris la raison du kick, pas plus que les explications.

naoura
naoura
Niveau 8
05 juin 2009 à 11:05:14

J'ai compris les explications, tes explications, mais ça ne veut pas dire que je dois être d'accord avec pour autant.

Qu'on lock ou qu'on efface le topic, cela ne me pose aucun problème. Le kick c'est vraiment n'importe quoi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2009 à 11:19:25

Si tu estimes être lésé par la décision du kick, libre à toi de réclamer dans le forum "Réclamations".
Voilà le lien;
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

N'oublie pas de mentionner que le pik avait pour but de miner l'ambiance du forum. Ce qui est hors Charte comme l'a bien rappelé Abrasio!

naoura
naoura
Niveau 8
05 juin 2009 à 11:32:13

Mais non, tu comprends rien. Je vais pas aller couiner parce que je me suis fait kicker, ça arrive.

Je couine sur le principe : J'ai ouvert un topic ou n'importe qui peut venir et dire ce qu'il veut, au risque de se prendre un coup de pied dans les fesses si on trouve quelque chose à redire.
Mais les gens qui venaient ont tous accepté la règle. Donc si tu me kick moi et que tu respectes ta logique, il faut que tu kick tous ceux qui y ont participé c'est tout.

Ce n'est pas faire ma victime, c'est te rappeler de ne pas faire les choses à moitié.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juin 2009 à 11:38:05
beretta100
beretta100
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:40:01

Mouarf , autant je comprends les raisons du lock autant les explications que chacuns donnent actuellement me semble inutile .

On connaissait tous le but du topic et ceux qui y ont participer savaient très bien ce qu'ils recherchaient en venant poster .

Détente , joute verbales , foutage de gueules , déféquage en tout genre et autres joyeuseries .

Donc venir la jouer , ouais mais ca met une mauvaise ambiance c'est juste rigolo , car si Mamba avait été un autre forumeur plus populaire le pic aurait été sauvegardé et un simple ménage aurait été fait .

Par contre et la je m'addresse à Mamba , tu étais donc sérieux dans tes propos , tu prenais les choses à coeur ? car la autant hier je pensais que savais ce que tu faisais et que tout ceci n'était qu'un jeu autant maintenant je reste perplexe .

naoura
naoura
Niveau 8
05 juin 2009 à 11:48:15

Comme tu l'as préciser : " Détente , joute verbales , foutage de gueules , déféquage en tout genre et autres joyeuseries",
ni plus ni moins.

Mais tu as très bien souligné un fait : si j'avais été plus "populaire" ( diantre que je déteste de concept), effectivement, ça ne se serait pas passé comme ça.

naoura
naoura
Niveau 8
05 juin 2009 à 11:49:15

Enfin bref, y a pas mort d'homme, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai compris comment ça fonctionnait ici, donc tout va bien !

beretta100
beretta100
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:50:13

Tant aura mis du temps .

En plus , je suis sur que nos visions sont pas éloignés sur le fonctionnement , sauf que je suis passé a autre chose depuis longtemps et prend mon plaisir autre part que combattre "ce système" .

naoura
naoura
Niveau 8
05 juin 2009 à 11:55:56

Bah, avouons le, c'est un peu disney land ici " it s a small small world *** ! ".

Je n'ai rien contre qui que ce soit ici, je pensais juste que les gens avaient compris le délire de ce topic. Mais encore une fois, ce n'est pas bien grave !

Il est presque 19.00, j'ai dans la tête une assiette de charcuterie au resto' français à côté de chez moi, accompagné d'un petit verre de vin, suivi d'une chasse à la donzelle avec mes acolytes, la vie est belle !

beretta100
beretta100
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:58:20

J'irais pas jusqu'a dire Disney , car malgré tout tu peux dire ce que t'as à dire dans un laps de temps assez court mais tu peux le dire d'autres forums et modérateurs ne te permettrait même pas de poster .

Bon appetit et bonne bourre :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
05 juin 2009 à 14:17:57

On pourrait pas faire un topic "Brice de Nice" pour ceux qui adorent "flinguer" toute la journée :question:

et comme ça les autres serraient peinard ailleurs ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment