CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
21 mai 2009 à 11:24:24

Juste pour dire que j'ai a peine fais 500 metres que je me suis fais choper au radar mobile.

Sans cg, sans assurance,... rien nen fait.

Heureusement j'ai pu presenter les papiers car ils m'ont chopé non loin de chez moi et a coté de l'ancien proprio qui a de suite presenté les papiers d'assurance.

Pour l'exces, ils ont fermé les yeux mais le flic, qui devait s'y connaitre vu comme il parlait de la moto, m'a dit : "vous etes parti du stop et vous avez passé 3 rapports. En fond de 3eme, on est pas a 50 km..."

Enfin, bien sorti dans cette histoire.

fullr1
fullr1
Niveau 14
21 mai 2009 à 11:28:29

les regles sont pour tout le monde pareil fait attention tu as de la chance que l ancien proprio etait la !!!

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
21 mai 2009 à 11:29:13

Grave, il connaissaient un des flic. Je suis dans une petite ville de 3000 hab, tous le monde ce connait.

fullr1
fullr1
Niveau 14
21 mai 2009 à 11:31:54

sache que la flicaille n aime pas trop les 2 roues moi je me suis fait arreter souvent............

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
21 mai 2009 à 11:34:09

J'en prend note.

ca_schtroumpfe
ca_schtroumpfe
Niveau 5
21 mai 2009 à 22:40:51

Salut les motards!
Je n' ai que 20ans et je suis toujours en 50cc a boite mais je viens ici pour vous demander un petit conseil^^

J' aurai bientot 21ans et je compte donc passer mon permis gros cube, et en flanant sur quelques sites d' occasion je suis tombe sur ceci :
http://www.autozone.be/auto_j2ee/moto/pag/m_detailpagina.jsp?locale=fr_BE&pZoekId=3026628&pKlantType=&pPartner=autozone&pActief=mot&locale=fr_BE

Que pensez-vous de cette annonce? J' ai lu que c' etait une bonne moto pour commencer mais quelqu'un ici roule ou a deja roule sur cette machine?
Et le prix vous semble-t-il normal? ca m' a l' air un peu peu 1380euros. J' ai peur que ce soit une arnaque et comme je ne suis pas un champion en mecanique je pourrais ne pas voir un vice au momment de l' achat..

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:19:16

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1605

tf1 et m6 fuck :nah:

fullr1
fullr1
Niveau 14
22 mai 2009 à 10:41:03

un pote a moi viens de s acheter la nouvelle v max il a deja l ancienne et il la garde .

2 vmax dans le garage la classe :ok:

impressionant niveau tarif :ouch2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:13:09

pouète pouète je pass juste dire bonjour :rire2:

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
23 mai 2009 à 08:51:17

Petit passage pour dire bonjour moi aussi.

fullr1
fullr1
Niveau 14
23 mai 2009 à 08:52:02

:salut: bonjour forza :o))

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
23 mai 2009 à 08:54:16

Pour l'instant, pas de grosse frayeur en 2 roues :o))

Je ferais un petit compte rendu de ma machine fin de wk. Les + et les -.

fullr1
fullr1
Niveau 14
23 mai 2009 à 08:57:00

toutes les motos ontdes + et des - ce qui compte c est le plaisir quelle te procure .
va rouler et fait toi plaisir
moi des que je monte sur un 2 roue j ai la banane :content:

michou2007
michou2007
Niveau 5
23 mai 2009 à 09:48:02

Look ma moto:
http://img30.imageshack.us/img30/9245/361g.jpg

Tu rage hein :noel:

fullr1
fullr1
Niveau 14
23 mai 2009 à 09:53:48

c est toujours plus sympa qu une voiture :oui:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:45:48

look de ma bestiole :lol:
http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma51/video/15742383

dsl kryn :-p :-)))

fullr1
fullr1
Niveau 14
23 mai 2009 à 20:56:03

il en est content de son jouet le mauvaiskarma tu m étonne on est tous des gosses :o))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:57:25

:fier: :content:

fullr1
fullr1
Niveau 14
23 mai 2009 à 20:58:11

mon petit baroudeur :ok:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:59:06

:rouge: arrête :bravo:

La vidéo du moment