Juste pour dire que j'ai a peine fais 500 metres que je me suis fais choper au radar mobile.
Sans cg, sans assurance,... rien nen fait.
Heureusement j'ai pu presenter les papiers car ils m'ont chopé non loin de chez moi et a coté de l'ancien proprio qui a de suite presenté les papiers d'assurance.
Pour l'exces, ils ont fermé les yeux mais le flic, qui devait s'y connaitre vu comme il parlait de la moto, m'a dit : "vous etes parti du stop et vous avez passé 3 rapports. En fond de 3eme, on est pas a 50 km..."
Enfin, bien sorti dans cette histoire.