Non, je maintiens la vision du topic, elle a été formulée en ce sens par plusieurs ayant posté.
Certains de tes messages contiennent des sous-entendus, bien sûr, rien n'est fait ouvertement. Des mots anodins qui piquent juste là où il le faut afin d'houspiller les autres. Une fois la machine lancée, les posteurs ont fait le reste.
Je maintiens donc, également que ce topic est là pour fou*re la zizanie, tu as très bien réussi ton rôle.
Et ne viens pas te présenter en victime, comme tu le fais.
Certes, il y a déjà eu des règlements de compte dans l'un ou l'autre topic avant la création de celui-ci, mais cela ne durait jamais longtemps.
Dans ce cas, c'est tout le topic qui renferme énormément de rancoeurs.