CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
04 juin 2009 à 20:16:47

Si je vais mettre un coup de pied au derrière d'un pit-bull, après je vais rarement me plaindre d'une morsure.

bref, promo' :

venez toutes et tous sur ce topic, vous verrez, les gens sont méchants mais c'est parce que c'est dans leur nature.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 21:54:01

Mamba;
--> A ta lecture, il semble que ton plaisir soit justement de répandre le chaos.
Il n'y a pas que Fanny qui n'apprécie pas trop le topic.
Ce topic n'a pour raison première d'envenimer les choses, il n'est que règlements de compte et prétexte à lancer n'importe quoi sur n'importe qui.

Ayant lu 85% du topic, il sera cadenassé, car plusieurs demandes en se sens ont été formulées depuis que Red à râler lorsque qu'il a été cadenassé.
Bien que ce n'est pas l'envie qui manque de le supprimer, certains le souhaiteraient également.

Red;
--> Petit rappel, cadenassé et effacé n'ont pas la même signification. L'un est encore consultable, pas l'autre.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 21:56:42

Tyzer;
--> Suppression demandée effectuée.

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:04:54

Je comprends ton boulot mais pas ta logique. Cela revient à dire que je suis responsable du manque de bonne conduite de pas mal de monde sur presque 490 posts. Ce qui est faux.

Si chaos il y a eu, c'est que les gens étaient là pour mettre le souk.

Plutôt révélateur en vérité.

C'était juste une rectification.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 22:23:24

Non, je maintiens la vision du topic, elle a été formulée en ce sens par plusieurs ayant posté.

Certains de tes messages contiennent des sous-entendus, bien sûr, rien n'est fait ouvertement. Des mots anodins qui piquent juste là où il le faut afin d'houspiller les autres. Une fois la machine lancée, les posteurs ont fait le reste.
Je maintiens donc, également que ce topic est là pour fou*re la zizanie, tu as très bien réussi ton rôle.

Et ne viens pas te présenter en victime, comme tu le fais.
Certes, il y a déjà eu des règlements de compte dans l'un ou l'autre topic avant la création de celui-ci, mais cela ne durait jamais longtemps.
Dans ce cas, c'est tout le topic qui renferme énormément de rancoeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 22:37:19

wééééé chuis d'accord avec Machin hips, farpaitement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 22:40:06

Oui Val?
Avec Machin Mamba ou Machin Kryn?

peabody
peabody
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:40:42
kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 22:44:26

fraGb0t;
--> Le topic "Pub" est là pour toi.

Pho14;
--> Demande à un médecin, à une pharmacien ou mieux à un dermatologue, ils te répondront avec précision et sérieux à la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 22:48:06

avec... abra... racourcix :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 22:49:46

Oulala, il se fait tard, vais aller dormir et comprendrai peut-être demain :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 22:54:42

Gné - gné - gné :nah:

:rire2:

peabody
peabody
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:56:55

merci krynou..efficace comme toujours !

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 22:58:14

No problemo Body, travail d'équipe.
Tu pointes, je tire ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juin 2009 à 23:01:42

Pétin, c'était tout bon :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:19:33

Red elle est pas responsable de tous les déraillements de tous les topics du forum non plus Kryn namého!! :o))

après si on a plus le droit de s'exprimer sans que ça tourne au vinaigre et que les gens en remette, je sais très bien ce qui me reste à faire

j'avoue j'ai pas lu tout le topic (j'ai manqué de temps pour le faire, que voulez-vous je dois gagner ma croûte) possible que ça ai parti en live avant ou après que je sois passée, c'est ma faute? Je ne crois pas, chacun est responsable de ses actes, du moins dans mon livre à moi...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:24:57

après si t'es devenu trop prime pour bien faire la part des choses et ne pas en vouloir à la première personne qui râle, tu devrais songer à prendre un peu de recul

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:59:04

j'ai p'être quasiment rien fait dessus, mais je me suis attiré les foudres de quelqu'un qui m'a trouvée de son propre aveu "agressive et râleuse"

j'avoue que je l'ai mal pris, puisque c'était l'une des premières fois que je demandais de délocker un topic. Mais tout compte fait, je ne le ferai plus, j'ai eu ma leçon et de toute façon quand on veut vraiment s'exprimer, on fait un autre topic :o)) ça fait juste plus d'ouvrage pour les modéros :fou:

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
05 juin 2009 à 00:36:24

Bof, c'est pas bien grave tout ça.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juin 2009 à 02:32:35

certes... t'es content? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment