CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

siam
siam
Niveau 45
31 mai 2009 à 21:52:10

Un p'tit à Bob ? J'espère qu'ils ne se connaissent pas si bien. Je veux garder mes chances ( pas avec Bob, mauvaises langues :nah: ).

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mai 2009 à 21:55:16

Oups! :rouge: y manque un p'tit mot :rire:
Merci Siam ^^

P'tit à Sof, [2ème] CLAP!

Tout autre chose, peux-tu laisser un p'tit mot gentil à l'attention de Bob, il est si malheureux pour le moment ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 mai 2009 à 21:56:15

C'est pas un problème Kryn, tu n'es pas censé tout savoir.
Je te préviens juste pour la prochaine fois ^^

Pour Bob, il est au courant que je dis jamais bonjour à personne (moi polie, jamais :o)) ), et il a déjà eu un merchi pour sa contribution active à ce pic ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mai 2009 à 22:03:19

Merci Sof' :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
31 mai 2009 à 23:49:15

:content:

Je ne dis bonjour que lorsqu'on me braque un bazooka sur la tempe :o))

J'ai même mieux: je ne dis bonjour que lorsque Sofea dit-elle même bonjour. :noel: :gni:

Siam :coeur:

Sof' un "merchi" de toi c'est déjà un ravissement pour moi. Je prends ça comme une déclaration d'amour. C'est même limite du harcelement sexuel venant de toi :(

Mais je suis prêt à me laisser abuser par tes désirs charnels. :bave:

Quoi? :(

Kryn, en un mot: mot
En deux mots: momo :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juin 2009 à 16:04:55

new-york-diesel;
--> Ton message totalement hors dans le topic "A t-on ...' est supprimé.

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:09:30

En parlant de ce topic. Pourrais-tu le supprimer s'il te plaît.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juin 2009 à 17:13:41

Mar;
--> Refusé. Dès le moment où il y a eu un débat et diverses opinions de chacuns, ton topic est devenu communauté, donc il reste.
Il pourrait à la rigueur être cadenassé, mais vu qu'il n'y a pas eu de débordements, il n'y pas plus de raison que cela.

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:15:51

Il aurait été d'avantage plus intéressant si mon avis était mieux fondé...

Mais, ma décision se baserait sur celle de la personne concernée si il advenait qu'une telle chose se produise.

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:16:24

D'accord, je comprends.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juin 2009 à 17:20:46

Fanny;
--> Fait et merci.

Mar;
--> Possible, possible. Le sujet initial a quelque peu débordé par moment, mais il est resté serein et aucun débordement, je le répète.

Il n'est pas toujours facile de passer le message que l'on souhaite, quoi qu'il en soit, tu as réussi à susciter l'intérêt de quelques-uns et cela a suffit pour échanger nos avis et la manière dont nous percevons la mort, le respect à avoir envers les personnes qui éprouvent des difficultés et ce sans voyeurisme malsain.

Les différentes interventions étaient censées et pertinentes, donc le rejet de la demande reste maintenu.

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:25:37

Je sais très bien qu'un débat est composé de messages que des forumeurs postent où ils sont désaccord avec d'autres.

Mais pour en lancer un, il faut que ça suive derrière non ? Or, j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque. Je sais pas, mais si je lance un sujet en disant, débattons sur un sujet où je ne sais rien, je vais parraître ridicule. Là c'est pareil, il faudrait que je sache d'avantage de phrase et avoir plus de mots, de vocabulaire afin de mieux formuler mes phrases et d'essayer de mieux comprendre mes interlocuteurs, aussi bien toi que siam, parfois, j'ai un peu de mal à vous comprendre... donc j'insiste sur ce que je pense pas être inapte à en parler.

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:26:19

D'avantage de chose et améliorer la construction de mes phrase.*

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:30:02

C'est pas faux.

Mais j'ai pas dis que j'étais pas capable de dire des choses non pas irréfléchies. :o))

Il m'arrive même de philosopher parfois. :noel:

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:35:55

N'exagére pas non plus quand tu stiputles comme quoi tu manques de vocabulaire, je doute qu'à toi, on t'a déjà dit que tu te répétais trop, contrairement à moi. Chose à laquelle, j'essaye de changer, d'ailleurs, toi et d'autres peuvent sûrement s'en rendre compte. :)

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:36:20

Stipules.*

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juin 2009 à 17:38:53

Mar;
--> L'important n'est pas d'écrire des pavé incompréhensibles, mais d'être compris par tous.

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:44:26

Moi la technique que je fais pour enrichir mon vocabulaire, c'est que j'écris des mots, et je me les répète dans ma tête. Essaye pour voir. :o))

N'empêche, je me pose la question si revendiquer quelque chose = demander ou réclamer quelque chose. Parce qu'hier, j'ai eu une remarque comme quoi j'utilisais du vocabulaire dont j'en avais aucune maîtrise, pourtant, d'un point de vue personnel, le vocabulaire que j'ai, je le maîtrise quand même assez bien, c'est juste mes fautes qui parfois rendent mes phrases incompréhensibles. Malgré que j'ai écris un néologisme comme omnipulent alors que le mot exact était omnipotent...

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:46:56

''''Je ne prends pas des grands airs, je revendique si seulement quelqu'un peut parler de la première guerre mondiale de le faire avec moi.
''

Message posté sur le 15-18, mais je demande si pour vous elle est française. Car c'est en partie à cause de cette phrase qu'on m'a dit ça. :o))

Omega-Cloud
Omega-Cloud
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:48:18

Kryn, hier, je me suis dis que je devais adapter mon vocabulaire en fonction à qui je m'adresse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment