CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Tasher
Tasher
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:15:52

Merci pour tes explications Kryn66!
Loin de moi l'intention de faire de la pub, mais j'ai compris ce que tu veux dire!
etant nouvaeu sur les forums je n'etais pas au courant qu'il existait déjà un quizz ici!Sorry!

Bonne soirée! :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 avril 2009 à 21:05:55

Je comprends ton étonnement à propos de l'effacement de ton topic, et désolé pour la confusion à propos de la pub, qui n'en était pas.
Il est vrai qu'il est difficile de penser que "Les zicos du fofo" est un quizz musical, mais il en est bien un.
Il a une particularité intéressante par rapport au quizz que tu proposais. Ce sont les foromeurs eux-même qui jouent la musique et qui est adaptée selon l'envie du moment.
Je ne puis que conseiller d'essayer si tu aimes les quizz musicaux.

C'est amusant, on n'y joue pas tous les soirs, mais ambiance assurée.

foumarco
foumarco
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:56:14

super.. un copier collé des règles...

Un peu de créativité que diable! Sof et Kryn sotez vous les doigts du

du sac

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 avril 2009 à 08:11:00

Non Foum, il ne s'agit pas d'un copié / collé.

Lis un peu mieux et tu y constateras quelques différences.
Notamment, ceci;
:d)
Merci de ne pas jamais répondre dans tout sujet de flood, parrainage, arnaque ou autre. L’auteur se voyant gratifié d’un kick, ban temporaire ou définitif, c’est selon. Il arrive que certains profitent pour poster des liens illicites ou autres choses du genre. En répondant à ces sujets, les demandes de modérations s’en trouvent faussées. Merci de tenir compte de ceci. :g)

Sof' n'a rien à voir dans ce texte, vu qu'elle n'est pas là pour le moment. A moins que cela aussi tu ne l'aies pas constaté.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 avril 2009 à 10:53:24

totostarr;
--> J'ai supprimé ton message posté dans "Une grande lecon de morale..." (Posté le 18 avril 2009 à 22:52:58) il y a d'autres mots disponibles dans le dico pour transmettre ton avis.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 14:00:02
kryn66
kryn66
Niveau 15
19 avril 2009 à 18:39:34

-Crusader-;
-> Fais ta demande dans le "Général" ou autre jeu en réseau, etc...

Bob;
--> Merci pour ton aide.
J'en avais déjà supprimé quelques-uns.

c_clarimont;
--> Je ne m'étendrai pas sur ta prestation, il n'y en pas de raison, cependant, en cherchant un peu, tu trouveras aisément un topic pour y poster ta vidéo. Cela dit, si tu as envie de te faire humilier, poste-là. Un forum musique visible en première page accueillera également ton sujet.

BRUCE_2009;
--> Le forum "streetfighter 4" t'attend ou le forum "Général".

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 avril 2009 à 20:49:51

qomossss;
--> Le topic des vidéos est là pour toi, merci de l'utiliser.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:56:27

Peut on bannir les deux gugusses du bar pour leurs propos Kryn?

OrigamiCreeks
OrigamiCreeks
Niveau 3
19 avril 2009 à 21:10:33

Hello ! Est-ce qu'on peut poster des fics sur ce salon ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 avril 2009 à 21:40:23

VirusEraser;
--> Je viens de voir ton message. Les formalités sont lancées. Merci :ok:

OrigamiCreeks;
--> Non, les seules autorisées et encore une seule à la fois, sont celles des habitués.
Tu as le forum "Écriture" où tu peux poster ta fic sans problème.
--> https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-1-0-1-0-0.htm
Merci d'avoir posé la question.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 avril 2009 à 22:56:03

T'as oublié les photos cochonnes d'un certain Mr K. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 avril 2009 à 00:08:50

S'il vous plait, Monsieur Kryn, auriez-vous l'obligeance de nous laisser poster dans ce pic afin d'y faire un peu d'H.S.?
En vous remerciant.
Salutation distinguées.
PS: Bisoux à votre femme.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1733015-1-0-1-0-un-sujet-qui-vous-veut-du-bien.htm

Washu
Washu
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:08:13

En tant que 3 ème modérateur de ce forum, je pose mon véto à l'ouverture du topic de la charte pour flood inutile et non advenu par ici :(

PS: Kryn si tu ouvre le topic malgré ma remarque, je serais obliger d'appuyer sur le bouton éjection du titre de modo à ton encontre sur ce forum :o))

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
20 avril 2009 à 03:31:00

à genoux devant le seigneur. :mort:

beretta100
beretta100
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:10:38

Je viens de lire , le sujet épinglé , on glisse de plus en plus vers un forum mort .

Faire la loi pour une quinzaine de pèlerins , je l'ai fais tu te rendras compte bien vite de l'inutilité du geste .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 10:12:37

Perso, je pense que le seul topic qui mérite d'être épinglé est le Bar des Mousquetaires vu que c'est le lieu principal où on poste sur ce forum depuis environ trois ans ! :o))

Et puis aussi parce que ça fait longtemps qu'on a plus épinglé un sujet que j'ai créé sur ce forum ! :noel:

beretta100
beretta100
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:19:00

Ca fait facile deux-trois semaine , c'est inadmissible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment