-Crusader-;
-> Fais ta demande dans le "Général" ou autre jeu en réseau, etc...
Bob;
--> Merci pour ton aide.
J'en avais déjà supprimé quelques-uns.
c_clarimont;
--> Je ne m'étendrai pas sur ta prestation, il n'y en pas de raison, cependant, en cherchant un peu, tu trouveras aisément un topic pour y poster ta vidéo. Cela dit, si tu as envie de te faire humilier, poste-là. Un forum musique visible en première page accueillera également ton sujet.
BRUCE_2009;
--> Le forum "streetfighter 4" t'attend ou le forum "Général".