Frambi, je suis probablement coupable.
J'ai effacé deux trucs en passant vite fait tantôt. ^^
Un lien de parrainage et un autre truc mal placé (mais je sais plus si c'est musique, vidéo ou autre, faut que je replonge dans mes archives).
Sinon cela n'empêche pas que tu sois complètement tarée, y a pas de raison. 