CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mars 2009 à 09:20:04

Selon toi, il n'y a pas de limite, tout le monde peut poster tout et n'importe quoi.
Dès que l'on empiète sur ta liberté, de soi-disant, expression, on transgresse tes droits. Un minimum de tenue est à appliquer dans les forums, tant que ce minimum ne t'atteint pas, tu es prêt à l'accepter.
Libre à toi de ne pas accepter la décision et répèterai ce que j'ai déjà dit, tu as un, non plusieurs topics pour poster ta vidéo. Donc, à toi de les utiliser.
Tu es probablement coutumier aux forums inférieurs où tant est posté qu'il est difficile de tout filtrer, ici ce n'est pas le cas.
Respecte les habitudes du présent forum et tout ira pour le mieux.
Merci de suivre ceci.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 mars 2009 à 11:26:39

"meme si cette raison est bancale car j'en est vu pas mal de topics sur des vidéo , et il y à des thèmes non ?"

Il y a en effet différents sujets de regroupement (toutes vidéos, vidéos personnelles, ...) et de rares exceptions gérées au cas par cas dépendant de différents facteurs : motif, intérêt, ancienneté du posteur dans la communauté (on est plus clément avec les anciens je ne le nierais pas), ...
Ceci dit cela ne rend pas bancale la raison de la suppression, les exceptions étant gérées en fonction de la communauté de ce forum et non sur simple coup de tête des modérateurs.

Cela dit je conviens que le reste de la justification est superflu (pas forcément faux, je n'ai pas vu le sujet et ne suis même pas intéressée par ladite vidéo).

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 mars 2009 à 17:02:20

allonzo1700 tes messages sur « acheter un Katana chez un vrai maitre ? » ont été supprimés car déterrer un sujet vieux de près de 6 mois pour répondre quelque chose qui avait déjà été dit quelques messages au dessus est quelque peu dérangeant.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 avril 2009 à 11:00:07

_Login_;
--> Ta pub, poste-là dans le topic réservé à cet effet :ok: . Merci.

SystemOfAnArm
SystemOfAnArm
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:33:24

Kryn66 peut -tu m'aider

Tu dis avoir tout trouvé sur ce topic, pourtant je trouve rien ,et je suis serieux :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1720311-1-0-1-0-j-ai-besoin-de-vous.htm

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2009 à 17:36:53

Si tu n'apprends pas à te débrouiller tu ne sauras jamais te débrouiller par toi même et sera éternellement un parasite.

Réfléchis un peu, et tu trouveras de toi même et au final pourra te passer de l'aide des autres et gagnera ainsi un temps précieux.

SystemOfAnArm
SystemOfAnArm
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:39:42

Je suis d'accord , mais a la base, c'est un travail a trois , et ce sujet que je demande fait partie de ce que dois faire une personne de mon groupe, et je sais qu'il ne la pas fait, et c'est lui qui a les documents... je n'arrive pas a le joindre, et le pire c'est que je ne trouve vraiment rien sur google, soit c'est pas grave merci quand meme

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2009 à 17:47:04

On peut toujours trouver des raisons pour justifier des demandes de ce genre.

Sinon je confirme on obtient avec une simplicité enfantine les informations que tu demandes. Il m'a fallu moins de 17 secondes lors de ma première recherche pour avoir les informations exhaustives.

SystemOfAnArm
SystemOfAnArm
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:53:42

Je trouve facilement les vitesse maximales autorisée sur le reseau routier belge, mais selon les differents paramaetre ( type de voirie, type de condition méorologique, de vehicule), je trouve pas

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2009 à 18:14:04

Es-tu seulement sur que ce genre de paramètres intervient ? :sarcastic:

SystemOfAnArm
SystemOfAnArm
Niveau 9
01 avril 2009 à 18:23:30

bah je sais pas c'est ecrit dans la question

regarde la en entier

"Élaborer un tableau reprenant les vitesses maximales autorisées sur le réseau routier belge en fonction de différents paramètres ( type de véhicule, type de conditions météorologiques, type de voiries,..)"

soit c'est pas grave je lui dirait demain de donner une cote personnelle et que j'ai pas a faire le travail des autres

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:33:57

Eh Sof? Pourquoi t'as effacé mon topic METALLICAAA! :(

... rooo ça va j'déconne :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2009 à 18:43:32

Rechercher ce qui n'existe pas prend du temps, il y a des paramètres variant les limites maximales mais pas forcément celles que tu cherches.
Rappelles toi : il m'a fallu moins de 17 secondes pour avoir une réponse exhaustive.

foum, tu n'étais pas au courant que ce forum était une dictature ? :-p

SystemOfAnArm
SystemOfAnArm
Niveau 9
01 avril 2009 à 18:48:25

je me demande bien comment tu as fait

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2009 à 18:48:37

Devilinfite76, il y a plus d'un sujet prévu pour les vidéos, merci d'utiliser celui qui te semblera le plus adapté. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2009 à 18:52:09

SystemOfANarm j'utilise google avec plusieurs mots clés simples mais appropriés et n'ouvre pas forcément le premier lien. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 avril 2009 à 19:00:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-510-0-1-0-0.htm#message_1720387
| SystemOfANarm
| Posté le 01 avril 2009 à 17:53:42
| Je trouve facilement les vitesse maximales autorisée sur le reseau routier belge, mais selon les differents paramaetre ( type de voirie, type de condition méorologique, de vehicule), je trouve pas

--> Dis-moi, tu es simple d'esprit ou tu le fais exprès?
Je t'ai donné toutes ces infos!

* Agglomération : 50 km/h. Très nombreux radars fixes
* Hors agglomération : 90 km/h. Nombreux radars fixes
* Voies rapides et autoroutes : 120 km/h. Nombreux radars fixes

En France, il y a une différence entre la conduite par temps de pluie, :d) pas en Belgique :g) .
Le bon sens des conducteurs d'adapter leur vitesse en rapport aux conditions climatiques.

Seulement avec des :d) clous :g) , tu seras :d) limité à 90Km/h sur autoroute :g) et :d) 60Km/h sur les autres routes :g) .

Pas de système à points comme en France.

Maintenant, tu les vois?!

SystemOfAnArm
SystemOfAnArm
Niveau 9
01 avril 2009 à 19:15:07

oui mais elle me demande un graphique , pas de dire que la vitesse autorisée changeante selon les conditions météorologique n'existe pas en Belgique, si elle me le demande, c'est que sa doit exister

Et bien merci pour le type de voirie ;)

mais comme j'ai dit c'est pas grave je dirais a la prof demain que j'ai fait ma part du boulot et que le reste c'est aux autres ;)

Sophea
Sophea
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:20:30

"si elle me le demande, c'est que sa doit exister "

Ou qu'elle ne sait pas et donc compare à la seule source à sa connaissance : le modèle français.

SystemOfAnArm
SystemOfAnArm
Niveau 9
01 avril 2009 à 19:29:42

mais j 'ose pas trop car elle insiste sur le fait "belge"

non mais franchement merci mais je vais pas le faire ,c'est le seul point que je ne vais pas faire mais merci vraiment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment