En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:52:16
j'ai oublié de préciser, question aux deux modo lawl
Sofea
Niveau 68
06 avril 2009 à 21:57:56
Qu'il commence à utiliser ce smiley couramment, je le vire aussi sec.
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:01:08
tu vas virer qui? moi?
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:02:02
Je répondrai trouver ce smiley procateur à souhait et ne l'aime pas du tout.
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:04:11
provocateur* te guidera
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:07:05
Je ne suis pas extrémiste c'était juste une vanne enfin dans le fond quoi
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:16:50
'c'est aussi intéressant que de vanner les autres sur leur pucelage! '
on règle ce prob ma cocote ?
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:21:58
Sinalpha; --> La lecture de ta CDV contraste mal avec ton style d'écriture actuel. Mieux serait de clore maintenant, la discute entamée et qui ne s'amorce pas.
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:22:28
ok, une autre: deux canards: le premier dit: coin coin l'autre rétorque: omagad c'est exactement ce que j'allais dire
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:23:09
Kryn66 Voir le profil de Kryn66
Posté le 06 avril 2009 à 22:21:58 Avertir un modérateur
Sinalpha;
--> La lecture de ta CDV contraste mal avec ton style d'écriture actuel. Mieux serait de clore maintenant, la discute entamée et qui ne s'amorce pas.
petit moment de détente
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:25:08
tu n'as vu que l'étendue de mon côte chweps
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:26:00
Si votre moment de détente vous détend, je vous propose de le poursuivre, dans Le Bar par exemple Merci pour votre compréhension
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:31:15
Merci Fanny
Sinalpha; --> Ton message posté peu après Fanny est supprimé, car j'ai demandé de poursuivre la discute ailleurs.
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:36:23
ok sans oublier Kryn Citations de Albert Einstein. Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. Bon il y a aussi se taire, comme s'amusant et se taire
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:36:54
comment s'amuser et se taire **
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:44:54
En le faisant ailleurs que dans ce topic. Tu as assez de topics pour laisser une certaine liberté à ton délire.
Bob-Light
Niveau 11
06 avril 2009 à 23:49:11
Kryn, j'me plains si je veux!
Sof, tu m'fais un dessin?
kryn66
Niveau 15
07 avril 2009 à 00:02:29
Bob; -->
kryn66
Niveau 15
07 avril 2009 à 00:09:32
Fanny; --> Pour demain matin, c'est bon? Là, je suis trop fatigué pour dessiner.
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 00:09:51
Fanny, fais-moi un massage des pieds
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.