CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:52:16

j'ai oublié de préciser, question aux deux modo :o))
lawl :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 avril 2009 à 21:57:56

Qu'il commence à utiliser ce smiley couramment, je le vire aussi sec. :(

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:01:08

tu vas virer qui? :noel:
moi? :peur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:02:02

Je répondrai trouver ce smiley procateur à souhait et ne l'aime pas du tout.

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:04:11

provocateur*
:noel: te guidera :content:

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:07:05

Je ne suis pas extrémiste :( c'était juste une vanne
enfin dans le fond quoi :-(

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:16:50

'c'est aussi intéressant que de vanner les autres sur leur pucelage! :nah: '

on règle ce prob ma cocote :cool: ?
:noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:21:58

Sinalpha;
--> La lecture de ta CDV contraste mal avec ton style d'écriture actuel.
Mieux serait de clore maintenant, la discute entamée et qui ne s'amorce pas.

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:22:28

ok, une autre:
deux canards:
le premier dit: coin coin
l'autre rétorque: omagad :ouch: c'est exactement ce que j'allais dire :(

:noel:

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:23:09
  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 06 avril 2009 à 22:21:58 Avertir un modérateur
  3. Sinalpha;

--> La lecture de ta CDV contraste mal avec ton style d'écriture actuel.
Mieux serait de clore maintenant, la discute entamée et qui ne s'amorce pas.

petit moment de détente :o))

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:25:08

tu n'as vu que l'étendue de mon côte chweps :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:26:00

Si votre moment de détente vous détend, je vous propose de le poursuivre, dans Le Bar par exemple :)
Merci pour votre compréhension :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:31:15

Merci Fanny :-)

Sinalpha;
--> Ton message posté peu après Fanny est supprimé, car j'ai demandé de poursuivre la discute ailleurs.

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:36:23

ok :(
sans oublier Kryn
Citations de Albert Einstein.
Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire.
Bon il y a aussi se taire, comme s'amusant et se taire :fou:

:dehors:

Sinalpha
Sinalpha
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:36:54

comment s'amuser et se taire **
:honte:

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2009 à 22:44:54

En le faisant ailleurs que dans ce topic.
Tu as assez de topics pour laisser une certaine liberté à ton délire.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 avril 2009 à 23:49:11

Kryn, j'me plains si je veux! :(

Sof, tu m'fais un dessin? :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 avril 2009 à 00:02:29

Bob;
--> :nah:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 avril 2009 à 00:09:32

Fanny;
--> Pour demain matin, c'est bon? Là, je suis trop fatigué pour dessiner.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 00:09:51

Fanny, fais-moi un massage des pieds :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment