CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
10 janvier 2009 à 11:33:24

Bon sang, pourquoi supprimé le sujet suivant ?
« Vous êtes aveugle ouvrez vos yeux !! SVP »
Il suffit que le thème du débat gêne un peu pour qu'il prenne fin prématurément... :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 janvier 2009 à 11:36:32

lalalala antisémitisme primaire via l'utilisation d'une source d'information non fiable.

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
10 janvier 2009 à 11:59:38

Antisionisme primaire passe, désolé de vous accabler mais un discours d'une source fiable (Neturei Karta) sera plus éloquent que moi [ http://fr.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ ]. "Là où l'antisionisme n'existe pas, les sionistes le fabriquent"; n'injurions pas à tout va.

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
10 janvier 2009 à 12:19:46

Ces valeurs ne sont pas comparables, c'est une question d'éthique. Pourquoi laisserait-on plus la parole au belligérant qu'à l'opposant ? Ce n'est même pas de l'équité mais de la censure à ce niveau là. :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 janvier 2009 à 12:24:14

Le point de vue du belligérant est tout aussi condamné, mais eux ne floodent pas les forums de leur avis donc je n'ai pas à les sanctionner.

On a déjà eu un débat à partir d'une information dont la partialité n'était pas à démontrer sur ce sujet dernièrement, je n'accepterais donc pas de nouveaux sujets s'ils n'apportent pas quelque chose de pertinent au débat.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2009 à 19:47:16

zaks;
--> Ton sujet "un jeux simpa" est supprimé, pour cause de flood. Les formalités de 1er et troisième degré sont d'applications pour la raison ci-dessus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2009 à 19:56:06

Carlos69;
--> Ton sujet est supprimé, les formalités de 1er et 3ème degré sont d'application. Au lieu de tricher, il convient mieux d'étudier. si tu veux t'occuper durant les cours, écoute le prof!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2009 à 19:59:35

Sam76_le_retour;
--> Ton sujet "Un veritable challenge" est supprimé, pour cause de flood. Les formalités de 1er et troisième degré sont d'applications pour la raison ci-dessus.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 janvier 2009 à 00:12:49

Le sujet « Plugin additionel de JV pour Firefox » de superuploader a été supprimé pour contenu douteux et manque d'explications a son sujet.
Je remercie ceux qui ont bien voulu vérifier.

tiketdebus ton sujet « La boite à Magie » a été supprimé pour publcité.

aliadir ton talc « tu prefererais » n'ayant visiblement aucun succès il a été éliminé. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 12:52:17

BlackSven;
--> Ton sujet "/// GAZA , en Direct \\\" est supprimé, le drame humain qu'il s'y déroule est suffisamment dramatique sans devoir y ajouter un voyeurisme malsain totalement inutile et inapproprié.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 13:43:29

[vaincra]";
--> Ton sujet "[i] conseils svp" est supprimé, les forums "consoles", "Guerres des consoles" et aussi "Petites annonces" sont la pour toi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 17:11:23

crock4;
--> Ton sujet "[topic unique ] probléme rencontre..." est supprimé, car le service social n'est pas ouvert dans JV.com, comme Foumarc te l'a proposé, rends-toi dans le site Doctissimo.fr . Tu y trouveras l'écoute attentive souhaitée car correspondant mieux à ta question.
Ceci dit, comme Foumarc, je doute de la sincérité de tes propos.
PS : Les balises sont inutiles!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 17:48:16

frakn;
--> Ton sujet "VeNeez Voir!!" est supprimé, peu d'explication et titre accrocheur rien pour les clics!
La vengeance n'est pas affaire à discussion, elle ne mène rien. S'il s'agit d'un problème rencontré dans ta vie, d'accord, mais il ne s'agit pas de cela ici!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 19:12:58

Carla_Brunette;
--> Ton sujet "Tricher, Excuses, S'occuper en COURS :)" est supprimé. Étudier reste la seule et unique manière légale pour réussir ses études! Au vu du nombre de lien que tu as proposé, cela s'apparente à du flood, raison du kick!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 20:20:26

mikaneoghos;
--> Ton sujet "coup de gueule ras bol(orange!!!)" est supprimé. J'ai tenté une lecture et ça me donne mal à la tête!

Comme l'a dit Abannir et le cite ; 'recommence en français, en faisant des phrases construites, et en aérant ton texte.'
Merci.

Zech
Zech
Niveau 23
11 janvier 2009 à 20:32:47
  1. Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 20:29:33 Avertir un modérateur
  3. Les réponses de Gandara, Framboisine, Pantakour et Otomen sont très pertinentes.

Sujet clos pour éviter les dérives inutiles !

:d) Sous entendrais tu par hasard que la batte de base-ball n'est pas une réponse pertinente?

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 20:35:27

La violence encourage la violence, donc l'escalade.
Cela ne résoudra rien du tout.

Zech
Zech
Niveau 23
11 janvier 2009 à 20:39:42

Une barre à mine peut être alors?

Et au fait qu'est ce que tu as contre l'escalade, j'en fais depuis que j'ai douze ans. Et je considère qu'il faut encourager l'escalade par n'importe quel moyen! très bon sport!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 21:02:31

crock3;
--> ton sujet sur le "11 septembre" est supprimé, car plusieurs topics l'abordent.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 janvier 2009 à 21:04:11

[overload45];
--> Ton sujet "un site plein de vie" est supprimé, le forum PS3 et le topic "Pub" épinglé sont plus appropriés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment