Représenter et vanter avec humour le look d'un dictateur comme Saddam Hussein ne semble pas, mais de mauvais goût et je confirme la décision de suppression. il faut avoir un minimum de réflexion par rapport aux messages que veux souhaiter transmettre.
Le développement complémentaire te satisfait-il?
janinaa;
--> Ton sujet "Une jeune mante religieuse" est supprimé, le topic "Pub", épinglé, est là pour toi.