Aurais-t-on supprimer mon message sur le topic metal du 25-35 ? J'aimerais savoir pourquoi...
Sofea
Niveau 68
17 août 2008 à 21:51:47
Sûrement étant donné les circonstances, avec tout ce flood j'ai peut-être eu la main lourde.
Ceci dit si c'est uniquement pour proposer de la musique, tu peux plutôt poster sur le juke box du forum que sur le pic du métal.
Donph il t'a dit pourquoi ?
Donphy
Niveau 9
17 août 2008 à 22:00:45
Je crois que ça a un rapport avec notre discussion sur l'alcool, hier Mais j'en sais pas plus, faut lui demander
Draclord
Niveau 10
17 août 2008 à 22:02:37
Ben c'est à dire que le jukebox est plutôt années 80 et là c'est du metal des années 90 (un groupe mythique n'ayant sorti qu'un seul album et qui en sort un nouveau bientôt)... Donc bon, je trouvais le topic metal plus approprié.
Sofea
Niveau 68
17 août 2008 à 22:10:16
Dans ce cas remonte le pic ^^ Et pardonne mon inculture musicale ^^
Donphy, faudra voir avec lui parce que j'ignore de quoi il veut qu'on parle. Il y a bien des possibilité mais je préfère ne pas en parler ni sur le forum ni avant d'en avoir parlé à Avril.
Donphy
Niveau 9
17 août 2008 à 22:13:07
Il veut pas, il a peur de toi Tu sais, c'est un vrai peureux Mais je vais essayer de le convaincre, avec un peu de chances, il t'expliqueras demain soir
Zeith
Niveau 9
17 août 2008 à 22:15:55
Tu vas cesser de calomnier à son sujet ducon ?
Donphy
Niveau 9
17 août 2008 à 22:16:44
Merc, on sait que t'as été témoin de ce drame, mais faut pas que ça te détruises toute conscience morale non plus
Sofea
Niveau 68
17 août 2008 à 22:17:08
J'y crois pas un mot. ^^ Au pire je veux bien l'impressionner (mais je ne le crois pas).
Donphy
Niveau 9
17 août 2008 à 22:18:30
La seule chose que tu peux croire, c'est qu'il m'a bel et bien envoyé ici :jongle:
Zeith
Niveau 9
17 août 2008 à 22:18:39
Ta pauvre revanche ridicule n'a aucune portée, alors au choix, tu peux continuer de jacter, ou tu peux te taire et faire profil bas. Perso je te conseille vivement la seconde option.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.