En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb ac cod4
kitai94
Niveau 4
17 août 2008 à 00:27:39
Lu all , j'ai un pb avec cod4 enfete j'ai deux pc tous les deux récens sous vista , j'ai installé cod4 sur l"un des deux et sa marche très bien alors que sur l'autre pc je l'ai installé et le mode multijoueur ne marche pas quand je clique dessus l'écran devient noir et sa revient au bureau ou dans une fenêtre est écrit iw3mp.exe a cessé de fonctionner .