Ca pourrait être pas mal de créer un sujet sur les animés, j'aimerai bien faire ca avec Hayao, mais ca existe peut-être déja sur ce forum ?
Pour revenir brièvement sur le motif du ban' temporaire ; j'espère que la facilité à ce qu'une demande de ban temporaire aboutisse ne transforme pas un peu la modération administrative en "faucheuse robotisée".
Car tout le monde sait que n'importe qui atteignant les 100 jours d'ancienneté se transforme potentielement en "mini-modérateur" et peut faire des demandes, et je n'ai qu'à regarder les réactions impulsives des agités du bocal d'autres forums surlesquels je vais (et donc qui precisent bien qu'ils déclenchent une demande de ban', par post) pour me rendre compte que les conséquences de tels pouvoirs peuvent diaboliser rapidement n'importe qui, en rendre fou d'autres et malheureusement offrir un pouvoir de masse aux no-lifes en chasse de ban rigolos à distribuer.
Je peux pas juger le site entier, mais j'estime que les administrateurs ne sont pourront jamais rivaliser avec la quantité monstrueuse de demandes de ban' insignifiantes qui doivent leur arriver chaque jour. Bref.