CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

peabody
peabody
Niveau 10
07 août 2008 à 10:32:11

RDP..abra, décode s'il te plait !

beretta100
beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 10:34:10

Reine de pique la nouvelle administratrice .

peabody
peabody
Niveau 10
07 août 2008 à 10:46:39

waaahhh, faut être costaude now pour décoder tous les abrégés ! RDP je connais et j'y go !
berreta merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 11:01:55

pardon pea :honte:

Son adresse (à la reine) est moderation@jeuxvideo.com

beretta100
beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 11:35:22

Je parle le Abra , donc de rien peabody :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
07 août 2008 à 11:41:03

j'avais comprendu !
si même que je me le disais en moi-même et en français car je parle ces 2 langues !
sof...je retourne à mon tri et me tiens sage jusqu'au soir !
bon après-midi !

beretta100
beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 11:49:15

Lol tu n'a pas aimé mon conseil sof ?

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
07 août 2008 à 14:17:41

Y a t-il une raison valable pour avoir banni mon pseudo Hayao_Miyazaki ?

Washu
Washu
Niveau 10
07 août 2008 à 14:28:49

Hello

Peace and Love all :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

PS: Sofea does not erase this message please. thanks

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
07 août 2008 à 15:12:31

Li-bé-rez Hayao ! :fete:

Li-bé-rez Hayao ! :fete:

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
07 août 2008 à 23:44:16

quel forum actif ! :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 août 2008 à 23:52:05

Indi tu as vu ça. :o))

hara tu as du recevoir un mail disant pourquoi tu as été banni, sans le contenu de ce mail je ne peux te dire la raison. :-)))
Au pire demande le motif sur le forum réclamation. :oui:

pea tu as aussi la solution de recréer l'adresse mail en question puis de refaire la demande de récupération de mot de passe. :-)))

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
07 août 2008 à 23:52:37

C'est reposant.

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
08 août 2008 à 00:01:30

Ok merci sofea, j'ai consulté ma boîte mail et en effet j'ai eu la raison.

'ban temporaire de 30 jours" (mon premier :ange: ) pour avoir répondu:

"tu n'es pas propre" vers le troisième post juste après avoir lu un fake (découvert juste après), c'etait un pseudo de 40 balais qui racontait son infidelité et j'en di pas plus :hum:

C'est un peu gros quand même pour avoir dit "tu n'es pas propre" lol :( et la raison "flood" :honte:
L'admin qui a vérifié a du trancher de par la trop récente création de Hayao et le fait que qu'il encouragait un topic hors-charte à rester upé.. M'enfin on a tous un jour répondu cite fait à un talc qui venait tout juste d'apparaitre, tant qu'il ne contenait pas de liens illicites... bref je vais pas en faire un fromage, c'est temporaire :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 août 2008 à 00:12:30

Remontée de flood, je ne peux donc rien pour toi (parce qu'il est déjà en ban temporaire).

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
08 août 2008 à 00:28:54

Ca pourrait être pas mal de créer un sujet sur les animés, j'aimerai bien faire ca avec Hayao, mais ca existe peut-être déja sur ce forum ?

Pour revenir brièvement sur le motif du ban' temporaire ; j'espère que la facilité à ce qu'une demande de ban temporaire aboutisse ne transforme pas un peu la modération administrative en "faucheuse robotisée".

Car tout le monde sait que n'importe qui atteignant les 100 jours d'ancienneté se transforme potentielement en "mini-modérateur" et peut faire des demandes, et je n'ai qu'à regarder les réactions impulsives des agités du bocal d'autres forums surlesquels je vais (et donc qui precisent bien qu'ils déclenchent une demande de ban', par post) pour me rendre compte que les conséquences de tels pouvoirs peuvent diaboliser rapidement n'importe qui, en rendre fou d'autres et malheureusement offrir un pouvoir de masse aux no-lifes en chasse de ban rigolos à distribuer.

Je peux pas juger le site entier, mais j'estime que les administrateurs ne sont pourront jamais rivaliser avec la quantité monstrueuse de demandes de ban' insignifiantes qui doivent leur arriver chaque jour. Bref.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 août 2008 à 00:39:33

Les demandes ne sont pas traitées automatiquement, et heureusement ^^

Sinon c'est sur qu'ils ont des quantité astronomiques de demandes et que ça leur prend du temps. :-(

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
08 août 2008 à 00:40:15

bonne nuit :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 09:54:02

Bonjour Sofea ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment