CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 juillet 2008 à 22:27:07

A toi de le deviner ? :-p

Au pire tu me demanderas dans deux, voire trois millénaire ce qu'il en est. :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:28:53
  • note dans son agenda *

"mailer sofea"

je mets ça au 21 juillet... :doute:
4008 :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 juillet 2008 à 22:29:58

ça existera encore les mails en 4008 ? :o))

gandara
gandara
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:30:53

arf, j'y avais pas pensé :-(

  • rajoute une note *

"ou tout autre moyen de communication"

voila :-d

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 juillet 2008 à 22:33:01

Les cafards auront pris le pouvoir, d'ici-là!!! :diable:

gandara
gandara
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:37:42

"pas si viiiiite" (la 7ème compagnie :o)) )

j'ai même pas le temps de lire que les pics sont effacés :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 juillet 2008 à 22:38:12

Sofea;
:d) Je n'ai fait que résumer l'idée générale de ce que j'ai lu. Sans plus. Mais, il est vrai, tu dois t'en douter, que je le signalerais en temps nromal comme un talc de plus à effacer ...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 juillet 2008 à 22:49:29

Kryn, étant donné que le défoulez-vous est bloqué pour une durée indéterminée celui-ci sera toléré en tant que défouloir de remplacement. Une fois le défoulez-vous libéré il sera en effet considéré comme talc, ce qu'était le défoulez-vous à la base d'ailleurs :sarcastic: .
Et puis ça fait un peu de mouvement. :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 juillet 2008 à 22:51:36

Vu et lu.

SoulDarkSide
SoulDarkSide
Niveau 7
21 juillet 2008 à 23:00:49

Sofea... Je ne veux que ton bonheur, mais je ne le conçois pas sans moi...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 juillet 2008 à 23:02:33

C'est là ton erreur, tu crois vouloir mon bonheur alors que ce n'est que ton plaisir que tu recherches. :)

SoulDarkSide
SoulDarkSide
Niveau 7
21 juillet 2008 à 23:04:23

Ah bon ? Pourtant je m'en fous de moi... Je veux juste que tu sois heureuse...

gandara
gandara
Niveau 10
22 juillet 2008 à 06:42:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8987425-1-0-1-0-0.htm#message_8987439
| Citation de : Dargor
| Date du message : 21 juillet 2008 à 16:33:46
| Contenu du message :
| "Oui on va garder le pseudo du topic d'origine, et on va virer le fait de conserver le dernier message posté comme premier message du nouveau topic.
|
| Pour les topics archivés à recréer pour cause de flood/boost/course au split, faites une demande sur le forum réclamation, je les traiterais une fois la modification en ligne."

abannir2
abannir2
Niveau 9
22 juillet 2008 à 10:37:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1097611-53-0-1-0-0.htm#message_1591501

kick minimum pour profil
je refuse d'être cité dans cette parodie

abannir2
abannir2
Niveau 9
22 juillet 2008 à 11:21:57

[gandagras] dit :
Tu sais que je ne changerai pas la cdv hein o))

merci d'agir en conséquence

-charmed-
-charmed-
Niveau 8
22 juillet 2008 à 12:35:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1534050-1-0-1-0-0.htm
svp je voulais qu'on le supprim pas qu'on le verouille :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 13:22:41

Hello Sof'
Je suis cité abusivement dans la première phrase :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1591578-1-0-1-0-l-anti-psychanalyse.htm

en plus c'est une "oeuvre" de Michelin, autant dire ce que ça vaut ! Peux-tu effacer cette bétise s'il te plait ? :o))

beretta98
beretta98
Niveau 11
22 juillet 2008 à 14:01:33

Et depuis quand on fait des demandes pour effacer un pseudo dans un post ?

Tu veux pas donner tort à l'administration pendant que t'y es dans le problème des modos actuellement ? :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2008 à 14:07:33

Et quand un JV ne te plait pas, tu demandes à ce qu'on le bannisse? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 14:32:56

Il n'a qu'à refaire son talc ( :o)) ) mais sans nommer mon pseudo. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment