Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer, je ne comprends pas pourquoi les administrateurs ont voulu absolument faire cette modification... Vous invoquez le lag comme raison, toutefois êtes-vous ceux qui participent le plus aux gros topics ? Peut-être que sur certains forums, les gros topics font énormément lagguer, je pense aux forums de blabla, mais je ne vois pas en quoi les gros topics dérangent sur d'autres forums moins fréquentés. Etant un membre actif du forum Final Fantasy VII, je peux en témoigner, on a quizzé sur le topic "grand quizz" et on n'a jamais eu de mal dernièrement... Alors pourquoi certaines devraient payer les conneries des autres ? Est-ce la faute des forumeurs de FFVII, de FFX, de SSBB, de BD-Mangas, ou autres encore si des boulets viennent flooder sur les gros topics des blabla ?!
Alors peut-être que vous allez me dire que je n'y suis pas, que je dis que de la merde, que je suis à côté de la plaque, Dargor qui me dit que c'est en modérant que ça fait lagguer, pourtant j'ai jamais entendu parler de ce problème...
En tout cas, bien joué les admins, vous gagnez de la thune en vous vous foutant de pas mal de gens, sympa le job. 
Sur ce, ma suggestion serait d'améliorer cette modification. Déjà, de ne pas condamner tous les forumeurs pour les conneries de certains, ensuite d'améliorer l'archivage, parce que super les up (mais bon, il y a déjà une suggestion sur ça) et enfin, pourquoi ne pas discuter un peu avec les membres des forums qui sont quand même un peu concernés par tout ceci, non ?