CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

peabody
peabody
Niveau 10
21 juillet 2008 à 06:06:38

mdr...queen biesse !

peabody
peabody
Niveau 10
21 juillet 2008 à 06:25:53

chapeau bas madame..mais pas trop lumbago réveillé !
mais bravo pour le nettoyage du topic sur les femmes qui aiment les femmes !
sof..t'es 1 sainte 1 jour le + tard possible jespère tu seras canonisée !
merci pour eux/ils
vive l'amour libre !

Califop2
Califop2
Niveau 30
21 juillet 2008 à 09:52:23

Caca c'est ton co-modérateur Soféa ? :gni:

abannir2
abannir2
Niveau 9
21 juillet 2008 à 10:19:17

à errazer : tous les pics qui reprennent les archivés :(
seuls les auteurs initiaux peuvent ou non recréer leur sujet :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 10:20:19

Sofea, si tu pouvais erazer le défouloir bis et en recréer un s'il te plait.
Il faut vraiment que les admins de Jv acceptent que le topic de succession garde le nom du créateur d'origine... là, ça craint.

:merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:21:48

bonne idée
autant que ce soit la modo (ou accessoirement l'auteur si c'était possible de l'original) qui recrée le topic en question plutôt qu'un 'inconnu' qu'on ne reverra surement plus
(limite un floodeur :doute: euh là je fais référence au caca machin pas à lord ^^)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:24:25

:ouch: beh c'est du service à la demande ici :fier:

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
21 juillet 2008 à 10:24:32

Injustice !!! :ouch2:
J'avais acquis le droit légitime de poster le 1er message :noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 10:24:34
  1. Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 09:40:40 Avertir un modérateur
  3. À partir de maintenant et afin de limiter le lag des serveurs lorsqu'on opère sur un gros topic, un topic est limité à 100.000 messages. Pour info c'est au moins 10 fois plus que les forums les plus permissifs que vous pourriez trouver ailleurs.

Concrètement lorsque le 100.000 message sera posté, un nouveau topic portant le même sujet sera créé, reprenant le dernier message posté, et des liens spéciaux permettront de faire le lien entre les divers topics. Les gros topics actuels (+100.000 messages) seront splittés dès qu'un message y sera posté.

PS : Rien à voir mais comme je sens venir la question, les gros topics supprimés pendant mes vacances et lors du hack d'un admin ne seront pas restaurés.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 10:25:20

Merci Sofea. :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:30:51

J'ai rien capté... C'est quoi ce traffic de vieux topics là? :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:32:06

lis le message qu'à poster gan juste au dessus doumix

par contre débloquer les topics c'était peut être pas la bonne idée avec le caca machin qui rode dans le coin :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:34:17

autant pour moi soféa j'avais pas vu que de toute façon on ne peut plus y poster :o))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:43:25

ba pk on a supprimé le topic que j'ai réuppé ?? :doute:

sissi serait daccord que je sois son héritier :)

^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 10:58:00

Pas nous. ^^

brucie1
brucie1
Niveau 6
21 juillet 2008 à 10:58:53

Si je suis d'accord .

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:59:19
  1. xenaphia Voir le profil de xenaphia
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 10:32:06 Avertir un modérateur
  3. lis le message qu'à poster gan juste au dessus doumix

:doute: Bref...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 11:03:05

Vous pouvez poster vos remarques sur les méthodes d'archivage des topics de JV ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8987363-1-0-1-0-sugg-les-topics-archives.htm

:-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 juillet 2008 à 11:08:34

Voici ce que j'y ai posté :

"Les nouveaux topics engendrés sur le bla-bla 25-35 ont été erazés sur ma demande. Et c'est pas plus mal.
De voir des topics ayant marqué l'histoire d'un bla-bla passer sous le nom d'un pseudo comme "cacamou" ou "noelenforce" est plus que minable.

Les admins de JV doivent revoir leur copie.

Comme il a été suggéré précedemment :

"Serait-il possible que le premier message du nouveau topic soit le premier post de l'ancien topic ?"

Comme ça, le topic de suite garderait le nom de son créateur d'origine.

:merci: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment