Voici ce que j'y ai posté :
"Les nouveaux topics engendrés sur le bla-bla 25-35 ont été erazés sur ma demande. Et c'est pas plus mal.
De voir des topics ayant marqué l'histoire d'un bla-bla passer sous le nom d'un pseudo comme "cacamou" ou "noelenforce" est plus que minable.
Les admins de JV doivent revoir leur copie.
Comme il a été suggéré précedemment :
"Serait-il possible que le premier message du nouveau topic soit le premier post de l'ancien topic ?"
Comme ça, le topic de suite garderait le nom de son créateur d'origine.
"