CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est mon anniversaireuuuh !!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:48:59

Mouais...bof. :o))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:15:20

bon la touze ?? :noel:

comme j'ai dit je prend Alice, sophie et Laurence :noel:

dsl pour les noms :ange:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:00:15

bonne anniv Pilouche :fete:
vive les gemeaux :content:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:31:08

Ouais vive les gémeaux :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2008 à 03:32:52

Tu te cherches des ami(e)s Alice? :noel:

C'est chaud! :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:10:11

Nan nan ,c'est juste Alice. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 10:01:19

on va encore en parler pendant 360 jours de l'anniv d'Alice ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 10:07:37

Ben disons que je peux trouver ça marrant un jour ou deux... mais à la longue, je commence à avoir des doutes ! :rire:

Ca va, uncut ? :-)))

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
12 juin 2008 à 10:09:41

Ce favoritisme pro-pilouche me pète légèrement les burnes.

K9999
K9999
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:09:46

Nan,j'pète un cable...Chuis sur les nerfs et j'crois que j'vais finir au bled bientot... :o))
Et toi,la forme?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 10:12:41

lol relax mec... faut pas être "aux acrens" comme ça ! :o))

Le favoritisme je n'ai rien contre mais c'est un peu vanant comme humour à la longue ! :sleep: Même moi qui suis pourtant bon public (et mauvais acteur à l'occasion), je finis par me lasser... :o))

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:16:32

:ouch: 2 jours de :fete: pour un anniversaire !
Il est ou le mec qui vends les juvamines :question:

K9999
K9999
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:19:38

Elle a bien joué son coup la Pilouche...

Pour quelqu'un qui se la raconte intello de ouf à moitié philosophe du dimanche soir,tu t'es faite maitrisée,ma ptite marionnette en bois de cagette... :noel:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 juin 2008 à 11:10:52

BON ANNIVERSAIRE la puce

a plus :coeur:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:02:07

:noel: c'est quoi ce chahut, je répondais juste à quelqu'un qui me disais "vive les gémeaux".
Mais si vous voulez continuez ce topic, j'oblige personne à poster.
Fatiguants les rageux quand même, voire drole parfois :noel:

Merci MadMax même si c'est en retard ! :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2008 à 12:34:26

Au contraire, il serait intéressant de laisser ton TALC en l'air (à défaut de t'envoyer en l'air :noel: ).
Juste histoire de se rappeler la grande originalité de tes pics. :oui:

Au fait, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire?!

:nonnon: C'est vrai ça! Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire!

:oui: Faudrait que j'y pense un jour!

C'est chaud! :noel:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:41:19

Bah en ce moment je fais pas bcp de pics, je suis plutot occupée :noel:
Un topic pour dire que c'est mon anniversaire, je vois pas comment j'aurais pu faire original :noel: Autant aller droit au but !

Tu me le souhaiteras l'année prochaine ............. :D

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
12 juin 2008 à 12:57:02

Joyeux anniversaire

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:34:34

Joyeux anniversaire petite !

beretta98
beretta98
Niveau 11
12 juin 2008 à 14:21:45

Ça rage pas mal sur le topic de l'enfant prodige .

La vidéo du moment