CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:59:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-180-0-1-0-0.htm#message_1557284
| Citation de : Sofea
| Date du message : 15 juin 2008 à 15:38:55
| Contenu du message :
| "De draguer non, de harceler les filles, de les prendre pour des objets sexuels, de confondre jvc avec meetic ou autre par contre... :sarcastic: "

je vais me faire bannir ? :-( :o))

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:01:17

:non: gandara

Tient je pensais à toi justement... :o))
----
Run run,get arround,I get arround

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:02:38

j'en suis flatté :o))

... on se connait ? :o))

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:03:08

(et vire moi ces sauts de ligne dans ta signature :( )

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:05:01

interdit de depassé 6 ligne dans un message posté :oui:

Encounter[JV]
Encounter[JV]
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:05:26

En fait je pensais à mon débat que j'avais lancé,j'essaye d'imaginer ce que t'allais répondre

non on se connaît pas...

m'enfin,j'ai rechercher un peu partout,t'es bien considéré,et t'a beaucoup d'humour :o))
----
Run run,get arround,I get arround

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:05:52

opus c'est pour ça que ma photo ne sera jamais publiée. :o))

loka, elle ne me met pas hors de mes gonds, tu m'as demandée d'être impartiale, étant donné ton passé tu es considéré comme un multi récidiviste, donc la moindre remarque déplacée t'est fatale. :)
Sinon j'ai bien des noms en tête mais je ne te mâcherais pas le travail, ce sujet n'est important que pour toi et c'est si amusant de te voir brasser de l'air pour rien que je vais faire durer le plaisir. :-)

Pour ce qui est de la réponse à un troll leur répondre les incite à revenir, donc c'est nuisible pour le forum en entier contrairement à ce que tu sembles penser. Donc ce que je fais depuis tout à l'heure est très mauvais, mais bon personnellement ça ne me dérange pas. ^^

Sinon pour les publicités ce qui est inscrit dans la charte c'est les publicités abusives uniquement (donc hs ou à répétition) pour ma part je parlais de toutes les publicités. :-)))

Enfin n'oublies pas que les modérateurs ont le droit explicite des admins d'ajouter des règles additionnelles correspondant à leur forum :-)))
Bien entendu ce droit tient à la confiance qu'ont les admins envers les modérateurs en questions, donc si un modérateur abuse il se fera taper sur les doigts, et jusqu'à présent de ce côté là je ne crois pas avoir fais le moindre remous (un admin viendra me contredire s'il y a lieu).
De ce fait si je juge que répondre aux trolls est à interdire, j'ai le droit de l'interdire. Et là ce sera vraiment ballot pour toi. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:08:12

opus tu dis encore une idiotie dans ce genre et tu vas commencer à m'avoir sur le dos.
J'en ai peut-être pas l'air mais je ne suis pas sympa du tout quand ma patience est dépassée.

ganda, toi tu ne fais que draguer, donc tu n'as aucun problème.
Bon si la fille à moins de dix ans là c'est une autre histoire. :o))

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:09:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-180-0-1-0-0.htm#message_1557298
| Citation de : Encounter[JV]
| Date du message : 15 juin 2008 à 16:05:26
| Contenu du message :
| "En fait je pensais à mon débat que j'avais lancé,j'essaye d'imaginer ce que t'allais répondre"

difficile à dire, il y a deux écoles :-(
dans certains cas, on ne peut être que pour, bien que parfois, c'est le contre qui semble l'emporter :-(
mais comme disait bergson, "il faut agir en homme de pensées et penser en homme d'action", ce qui n'a aucun rapport avec le débat actuel, mais qui souligne bien cette dichotomie entre le pour et le contre, inséparables dans cette situation :oui:

.......... heuuuuu.... quel débat ? :o))

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:10:32

"Bon si la fille à moins de dix ans là c'est une autre histoire."

j'm'appelle pas abannir, hein :o))

opus666
opus666
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:11:47

une regle a mort les objectifs sexuels :rire:
tkt pas sofea . on va reglé ce problème

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:12:00

Ah oui j'oubliais c'est abannir (paix à son âme) qui était schizophrène, pas toi. :o))

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:13:03

après vote, à 8 voix contre 5, nous avons décidé que nous n'étions pas schizo... sauf abannir :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:15:42

Tiens il y a eu une augmentation, la dernière fois il n'y avait que 9 ou 10 votants si je me souviens bien. :sarcastic:

opus, comment ? :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:17:26

certains d'entre moi ont eu des scissions :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
15 juin 2008 à 16:19:29

Iokanaan
Posté le 15 juin 2008 à 16:04:48
Tiens, les kikoolol ont monopolisé le pic. Laissons-les s'entretenir dans ce cas.

Au contraire, tu devrais rester "dans ce cas"!

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:19:34

A quand l'apparition d'un conquérant qui viendrait conquérir les différentes autres parties ?
Ou d'un capitaliste qui fusionnerait sa partie avec d'autres pour former un trust psychologique capable d'avoir assez d'influence pour devenir un groupe de pression sur le dirigeant en cours du complexe psychologique ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 16:20:27

Bob, ce message lui a valu le droit de se taire indéfiniment, mais bon il reviendra sous un autre pseudonyme. ^^

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:23:22
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 15 juin 2008 à 16:05:52 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. opus c'est pour ça que ma photo ne sera jamais publiée. :o))

loka, elle ne me met pas hors de mes gonds, tu m'as demandée d'être impartiale, étant donné ton passé tu es considéré comme un multi récidiviste, donc la moindre remarque déplacée t'est fatale. :)

--> Mes observations n'avaient rien d'impoli. Sinon oui je t'ai demandé d'être impartiale, excepté que là tu l'as été à tort. Il n'y avait pas de motif assez fort pour un kick. Sinon pour en revenir à cette impartialité, nous jugerons d'ici les jours à venir. :)

Sinon j'ai bien des noms en tête mais je ne te mâcherais pas le travail, ce sujet n'est important que pour toi et c'est si amusant de te voir brasser de l'air pour rien que je vais faire durer le plaisir. :-)

--> Non à vrai-dire je m'en branle pas mal. Je savais d'avance que tu n'aurais pas des noms à me donner et te voir employer de faux-fuyants est tout ce qu'il y a de plus drôle.

Pour ce qui est de la réponse à un troll leur répondre les incite à revenir, donc c'est nuisible pour le forum en entier contrairement à ce que tu sembles penser.

--> Qu'ils soient seuls ou une centaine ça n'a que peu d'importance. Tu les banniras mais tu n'as pas à bannir celui qui lui accorde de l'attention et ce, même si cela les incite à revenir. En édictant cette règle, monsieur Gandara n'ira plus bien loin.

Donc ce que je fais depuis tout à l'heure est très mauvais, mais bon personnellement ça ne me dérange pas. ^^

--> Devions-nous penser le contraire ?

Sinon pour les publicités ce qui est inscrit dans la charte c'est les publicités abusives uniquement (donc hs ou à répétition) pour ma part je parlais de toutes les publicités. :-)))

--> Justement, s'il n'y a que les publicités abusives qui sont prohibées par la charte dans ce cas les publicités légères ne mériteront pas un bannissement - je ne parle pas du kick - comme tu l'as fait savoir à la page précédente.

Enfin n'oublies pas que les modérateurs ont le droit explicite des admins d'ajouter des règles additionnelles correspondant à leur forum :-)))

--> Il n'est pas difficile d'affabuler auprès d'eux pour voir ses propres règles respectées. Ils n'iront pas contrôler d'eux-mêmes sur le forum. Ce serait trop de travail, donc ils vous font confiance, moins par envie mais plus par intérêt (perte de temps restreinte).

Bien entendu ce droit tient à la confiance qu'ont les admins envers les modérateurs en questions, donc si un modérateur abuse il se fera taper sur les doigts,

--> Tu as raison, la preuve avec M-Bison et bien d'autres modérateurs qui abusent de leurs droits et qui pourtant sont toujours là. :sarcastic: Il est bien beau le tapage sur les doigts. Allez, arrête de raconter des histoires. :ok:

et jusqu'à présent de ce côté là je ne crois pas avoir fais le moindre remous (un admin viendra me contredire s'il y a lieu).

--> Cf juste au-dessus.

De ce fait si je juge que répondre aux trolls est à interdire, j'ai le droit de l'interdire. Et là ce sera vraiment ballot pour toi. ^^

--> Comme je l'ai dit : "en le faisant tu perdras de vue le droit chemin, déjà que tu en as éloigné".

gandara
gandara
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:24:19

je te raconte pas les débats entre les parties à chaque assemblée, c'est une horreur :rire2:

mais j'essaye d'en faire deux clans relativement distincts : les jedi et les sith :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment